Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment régler une requête impossible??

En lisant les différents posts, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir à nouveau envoyer des mails??? J'ai tjrs un message d'erreur "Requête impossible" quand je veux envoyer un mail. Sur mon espace client, je peux recevoir des mails mais pas en envoyer. Sur Outlook express pour la même adresse, je ne peux ni en recevoir ni en envoyer... Merci pour votre aide

ALI
ALI

ALI

Niveau
1
148 / 750
points

Réponses

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, exactement pareil pour moi.
Vous n'avez pas eu de réponse??
Quelqu'un peu nous aider ou nous faut il changer de fournisseur d'accès??
Merci d'avance.

ALI
ALI

ALI

Niveau
1
148 / 750
points

Bonjour Sandra,
Je vous explique ce que j'ai fait. En fait, il faut rappeler le service technique qui va vous demander de voir où vous en êtes avec votre antivirus. En ce qui me concerne, j'avais attrapé un virus. Il a donc fallu désinstallé outlook express, et changer le mot de passe de ma messagerie. Apres cela, Bouygues a réglé mon problème mais il m'a fallu attendre une quinzaine de jours. Je vous propose de passer par Facebook car j'ai réussi à avoir une personne dédiée sur la page facebook de Bouygues. Mon dossier y était suivi et j'avais l'impression d'avoir de l'écoute