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Bbox

enregistrement bein sport ne fonctionne pas

j'ai programmé l'enregistrement du match allemagne - espagne hier 23/03 en mode manuel depuis l'enregistreur numérique entre 20h35 et 22h55.
je n'ai eu aucun message d'erreur mais je ne voyais pas cette programmation apparaitre.
nous avons regarder une autre chaine le 23/03.
ce matin 24/03 , il n'y a aucun enregistrement disponible ?
je suis en vdsl avec un débit descendant de plus de 30 megs . il y a de la place sur le disque de la bbox , je suis abonné bein sport .je ne comprends pas ??

JEAN-FRANCOIS
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Réponses

Adeline
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Bonjour Jean-François,

On va faire le point.
Le contrôle du direct fonctionne t-il?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

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bonjour Adeline,
oui le contrôle du direct fonctionne.
il y a de la place sur le disque.
l'enregistrement ne fonctionne sur aucune chaine.
lorsque j'appuie sur le bouton enregistrement que je valide l'enregistrement de l'émission en cours , j'ai un message furtif "echec enregistrement"

Frédéric
Frédéric

Frédéric

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Bonjour Jean-François,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur télé de la manière suivante :

• appuyer sur le bouton ACCUEIL (maison bleue), puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

Testez de nouveau un enregistrement en direct et dites nous si ça fonctionne svp.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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