Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je dois rebouter plusieurs fois par semaine ma bbox sensation

Ma télévision se bloque d'un coup. Plus aucunes fonctionnalités de la télécommande bbox sensation. Je suis obligée d'éteindre, rallumer et laisser se réinitialiser la bbox.
Et ça, à raison de trois à cinq fois par semaine. Énervant. Rq: c souvent aux mêmes heures.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................