Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'appeler depuis l'europe ?

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un forfait B&You avec appels et SMS illimités en Europe et je n'arrive pas à appeller depuis l'Allemagne ni envoyer des SMS.
Un message automatique me dit que le service n'est pas disponible.

Comment puis-je faire ?

Merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ..

Normalement le forfait doit le permettre sans délai , même si il est récent
( vers la France et l'Allemagne dans votre cas )

"Les usages ci-dessous peuvent être restreints jusqu’à 30 jours suivant l’activation de votre carte SIM.
Pour lever ces restrictions, contactez le 614 par téléphone
(tarif p.31) afin de régler par carte bancaire une avance sur consommation de 100€ :

• Pour les clients Forfait B&YOU :

les appels depuis l’étranger et l’Outre-Mer (SAUF vers la destination visitée et vers la France métropolitaine)"
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Page 3

1/Vous faites bien les numéros de vos correspondants au format international ?
+33 6 XX XX XX XX pour un mobile français , par exemple

Francois
FRANÇOIS

Francois

Niveau
1
205 / 750
Bonsoir,
Problème identique, l'envoi de SMS et les appels quand je suis en Allemagne ne fonctionne pas avec les 2 forfaits 20Go que j'ai souscris il y a une semaine! Seul internet fonctionne.
Francois

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci. Je viens de souscrire à l'offre B&you et impossible d'appeler depuis l'étranger (Luxembourg) vers la France... Les sms passent.
Comment faire car selon le contrat cela devrait fonctionner...!
Merci pour votre aide.

Francois
FRANÇOIS

Francois

Niveau
1
205 / 750
Bonsoir,
Il n'y a bien aucune raison que les SMS et appels de l'europe vers la france soit bloqués. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Quelqu'un connait quel numéro gratuit nous pouvons appeler pour résoudre le problème?
Car sinon j'ai une solution toute simple, j'attend encore un peu puis je retourne chez mon ancien opérateur Free, au moins là bas je sais qu'il n'y a pas ce problème.
François

Francois
FRANÇOIS

Francois

Niveau
1
205 / 750
Bonjour, Il n'y a que 1 des 2 forfaits que vous avez débloqué. Merci de débloquer le second. François