Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je reçois les messages vocaux avec 3 voire 4 jours de retard

Quelle est la solution à mon problème de réception de messages vocaux reçus avec du retard ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
426 / 750
points

Bonjour,
c'est infernal, les SMS et les messages vocaux arrivent en retard de plusieurs jours.
On ne peut plus faire confiance au réseau BT.
Et absolument aucune réponse du service.
S'il n'y a pas de suivi, je pense que je vais aller voir chez la concurrence !
Merci de suivre les messages et de trouver rapidement une solution !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

même problème... comme beaucoup apparemment...
Et l'assistance donne une solution en message privé apparemment.. (voir les messages plus ancien de ce forum) C'est bizarre..
Merci BOUYGUES de nous donner la marche à suivre,(pour tout le monde) ou en effet comme pour les autres je retournerai chez Orange.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
426 / 750
points

Bonjour;
des réponses sont données en messages privés ???
Et bien, je ne suis pas destinataire, car je n'ai toujours aucune solution.
Mr. Bouygues Telecom, pourriez-vous donner des réponses claires pour tout le monde, svp ?