Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi n'ai-je plus de réseau ?

Bonjour,
Cela fait quelques temps que mon réseau mobile déconne, je le capte une fois sur 5 alors que rien n'a changer, pas de nouvelle carte SIM... J'ai déjà essayer de le réinitialiser mais rien n'y fait. Nous avons mis les cartes SIM des membres de ma famille mais pareil, pas de réseau capté. Que faire ?

LYORD
LYORD

LYORD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Si vous avez testé plusieurs cartes SIM dans le mobile et que le problème persiste, c'est votre téléphone qui pose problème.

Pas d'autre choix que de l'envoyer en SAV dans votre boutique Bouygues.

Cdt

LYORD
LYORD

LYORD

Niveau
0
11 / 100
points

D'accord,
et vous savez à peu près combien les réparations pourrait coûter ? C'est un samsung galaxy s6