Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Plus de 24h que les voyant son rouge , plus d'Internet rien qui marche
Réponses
Moi sa fait plus de 10jour que j'ai reçu ma box es toujours rien voyant qui s'allume rouge grrrrrrrrr :(
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive.
Votre Bbox est actuellement connectée et joignable.
Pouvez vous me confirmer le rétablissement de vos services ?
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Najim,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de prise en charge de votre post.
Votre ligne est en cours d'activation dans un délai conforme.
La date prévisionnelle est au 31/03.
On vous tiendra informé.
Encore un peu de patience ;-)
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'espère bien ça va être bon pour le 31/03 car ça fait quand même un moment que j'ai souscrie le 12/03
Avais vous des nouvelle de l'activation de la ligne svp merci
Bonjour Najim,
Toutes nos excuses pour ce délai d'activation.
Je viens d'informer notre service dédié de ce retard, vous serez contacter rapidement.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Franchement c'est aberrant plus de 1 mois pour une adsl je c'est plus quoi vous dire en vrais
NAJIM a répondu
Anne Sophie a répondu
NAJIM a répondu
NAJIM a répondu
Adeline a répondu
Eric a répondu
NAJIM a répondu
RAKOTOMANDROSO a posé une nouvelle question