Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami - ne fonctionne pas

Bonjour
Il y a quelques jours, je vous ai averti d’un retard de connexion ADSL (pour une amie que j’avais envoyé chez vous). Un de vos collaborateurs avait utilisé la durée « très rapide » d’installation - comme argument de vente. Plusieurs jours de retard. Après une soirée d’utilisation, la TV ne fonctionne plus. J’étais chez BOUYGUES depuis 2 ans (forfait pro) et quelques soucis réseau ces derniers mois. J’avais conseillé votre firme à cette amie. C’est très décevant. Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour résilier l’abonnement bbox ? Merci

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Donnez-moi les 15 chiffres du numéro de série de votre box svp on va regarder ensemble.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................