Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme d'appels

Bjr depuis 2 jours lorsque je suis dans ma ville je ne peux ni passer ni recevoir d'appels et si je change de ville ça marche. mes voisins qui sont chez SFR pour eux tout fonctionne leur fils chez bouygues rencontre le même problème que mon mari et moi même. Je reçois les sms mais aucun de Bouygues pour m'expliquer d'ou vient le problème. Pouvez vous mexpliquer. merci

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom