Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bjr depuis 2 jours lorsque je suis dans ma ville je ne peux ni passer ni recevoir d'appels et si je change de ville ça marche. mes voisins qui sont chez SFR pour eux tout fonctionne leur fils chez bouygues rencontre le même problème que mon mari et moi même. Je reçois les sms mais aucun de Bouygues pour m'expliquer d'ou vient le problème. Pouvez vous mexpliquer. merci
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Charly a répondu
CHRISTELLE a posé une nouvelle question