Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox a fonctionné deux heure , normal ?

Bonjour , un technicien est passé hier installer la bbox Miami. Tout marchait impeccable, mais deux heures après écran rouge, puis pouf bbox éteinte. Aucun voyant allumé sur la bbox mis à part sur le cordon d alimentation en vert. J ai tenté la technique du reset :débrancher puis appuyer sur reset puis rebrancher, mais rien ne se passe, elle reste éteinte. Dois-je passer en Boutique pour un échange ? Cdt

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vois que vous avez pu nous joindre, et un échange a été effectué.

J'espère que le problème est résolu.

Bonne soirée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................