J'ai reçu une nouvelle carte sim suite au vol de mon téléphone. Or, je ne trouve pas comment l'activer. Lorsque je vais sur gérer ma carte sim, je peux avoir le code puk (qui...
Bonjour Colette,
Pour activer votre nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter le 1064. Il sera nécessaire de mentionner "Problème carte SIM" dans l'objet de votre...
Bonjour, je suis actuellement en Italie et ma nouvelle carte SIM, qui a été activée sans problème en France et m'a été envoyé par courrier, ne détecte aucun réseau; elle a juste...
Vous pouvez me joindre maintenant au numéro italien +39 081 1821 6251 (fixe), +39 345 58 56 447 (mon portable italien).
Pour un portable français mais entre 13h00 et 15h00 au...
On m'a volé mon téléphone avec ma carte SIM, je l'ai déclaré comme volée puis j'en ai recommandé une nouvelle, pas de suivis de commande ni rien, hier j'ai reçu une notification...
Bonjour Thierry, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils...