Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je n ai aucun service depuis 3jours chez moi alors qu ailleurs j ai la 4G?

Mon téléphone affiche « aucun service » quand je suis chez moi mais ailleurs il capte bien la 4G

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

Moi aussi j'ai un peut près le même problème que vous. En attendant que mes services soient activer pour le 15 novembre 2018, je me connecte en ce moment sur mon ordinateur portable, avec mon forfait internet mobile. Mon portable je le met devant la fenêtre pour pouvoir capter. Sinon mon adresse m'indique que j'ai bien la 4G, mais sur mon mobile je capte la 2G (E) ou le H+ (3G+)

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Désolé de l'incident rencontré
Je vous envoie un message privé afin d'accéder à vos données personnelles.
Pensez à vérifier dans vos messages indésirables;

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY H.
GUY H.

GUY H.

Niveau
1
211 / 750
points

Bonjour
Je n'ai plus de réseau mobile " Aucun service " depuis début août 2018 ?

En panne à Pernes 62550 depuis début août 2018 !!

  • C'ÉTAIT revenu, Oui 3 jours et depuis
  • la téléphonie portable semble avoir disparue.
    Plus du tout de barre !
    Affaire suivie par des techniciens depuis mais rien ne change.

    La téléphonie ne se dépanne pas à Pernes !

    Bonne journée
    ("Simple Client, chez bouygues depuis 2012)
    et jamais aucun avantage
    Cordialement Guy