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Ma facture

Impossible de changer d'IBAN

Je ne peux pas changer mes coordonnées bancaires, un message me dit que je ne suis pas autorisé à faire ce changement, seul le titulaire de la ligne peut le faire ??? Pourtant, je suis bien le seul titulaire de cette ligne depuis 20 ans!!!
Merci de résoudre rapidement ce problème...

BENJAMIN
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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Benjamin et merci de votre fidélité :-)

Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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Bonjour

Je n'ai toujours pas pu résoudre ce problème de changement d'IBAN. Un conseiller devait m'appeler mais je n'ai jamais été contacté. Toujours pas de solution, et mon ancien compte bancaire étant fermé, les prélèvements seront rejetés. je vais devoir changer aussi d'opérateur ?

Morgane
Morgane

Morgane

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous prie de m'excuser pour le retard de réponse.
Êtes-vous disponible maintenant pour faire le point ensemble par téléphone?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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BENJAMIN
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Bonjour,

Je trouve ça bien compliqué de changer d'IBAN. Tous mes autres prélèvements m'ont pris 2 minutes à changer sur internet, et là ça va faire un mois que je suis en attente pour changer ces coordonnées chez Bouygues... Et aucun conseiller ne m'a contacté par téléphone...

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Suite à notre échange je vous confirme l'enregistrement, sans frais, de vos nouvelles coordonnées bancaires.
Je vous invite à vous reconnecter sur votre Espace Client sous 48h pour effectuer la signature de votre mandat.
Par sécurité je vous envoie un mandat à nous retourner signé si besoin.

Merci de votre compréhension.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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