Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

code g0031 bbox miai depuis une semaine

bonjours j ai le code g0031 depuis une semaine sur ma bbox et impossible de resoudre le probleme avec se SAV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

JEANLUC
JEANLUC

JEANLUC

Niveau
0
64 / 100
bonjours j'ai le même problème que vous depuis le 23/03 erreur G0031 et sav pourrit

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je viens d'escalader votre cas, vous devriez avoir une mise à jour de votre décodeur à distance sous 48h maximum. Si toutefois, le problème venait à persister après ces 48h et après redémarrage de votre décodeur, je vous invite à revenir vers nous afin de faire quelques manipulations.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
il ne peut y avoir de mise a jour puisque je ne peux même pas l installer le décodeur !!!!!! chaque fois même message; code g0031 !!!!! raz le bol de votre sav, c est honteux !!!!si dans 48 h ca ne fonctionne pas ce sera opposition au prélèvement et nouveau fournisseur d accès !!! a bon entendeur....

ABIDA
ABIDA

ABIDA

Niveau
0
53 / 100
Je crois qu'on a tous ce probleme g0031 fais parti de notre vie :D

Bonjour Christophe,

Suite à notre échange, je reviens vers vous dès que la MAJ sera déployée sur votre décodeur.
Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

Bonne fin de journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
264 / 750
idem de mon coté, j'attends l'appel d'un technicien pour résoudre ce soucis.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Même erreur survenue ce jour sur mon décodeur après une (suivie de multiples) tentative(s) de reset usine. J'ai testé un décodeur d'un voisin (même modèle) chez moi qui marche parfaitement. Par ailleurs la connexion fonctionne bel et bien puisque le décodeur m'informe qu'une mise à jour a bien été installée et que j'arrive à utiliser la télécommande virtuelle de l'application Bbox Miami. Pourtant, ce "Oups erreur G0031" persiste.
Vous pouvez, pour moi aussi, "faire escalader mon cas" afin que cette mise à jour magique vienne corriger ce bug infernal, Harold ?
Incroyable d'avoir à le demander et qu'elle ne soit pas déployée automatiquement sur tous les décodeurs, d'autant que la TV sur ce décodeur, c'est un jour sur deux... Étonnamment je n'ai jamais eu autant de problèmes de réception que depuis que je suis passée à la fibre. Une honte.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Encore désolé pour la gène rencontrée. Un sms vous a été envoyé hier en fin de journée, vous informant d'une mise à jour du décodeur TV.
Votre problème est-il toujours d'actualité?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia ,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
nous allons voir cela ensemble
depuis combien de temps avez vous le code erreur G0031 ?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
264 / 750
Bonjour, je vous remercie de votre réactivité. En effet mon problème a été résolu hier dans la journée.

Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Stéphane,

Mon problème persiste depuis vendredi en fin d'après-midi. Par ailleurs, j'ai des coupures de tv par intermittence depuis plusieurs semaines - cependant le reset du décodeur avait, jusqu'à aujourd'hui, toujours suffit à rétablir la réception. Mais plus maintenant.
J'ai eu l'un de vos conseillers techniques au téléphone ce matin, qui était censé confirmer la fameuse mise à jour par SMS mais je n'ai rien reçu, et en attendant, pas de TV bien sûr.

J'ai comme l'impression que mon cas n'a été remonté ni par le technicien au téléphone, ni par le staff du forum... S'il suffit pourtant de lancer à distance une simple mise à jour du firmware, je vous serais gré de faire le nécessaire. On paye vos services suffisamment cher pour avoir des équipements fonctionnels.

Merci.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laetitia,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Je viens de relancer nos équipes afin que la mise à jour soit envoyée.

Bonne soirée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................