Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renvoi materiel a mes frais?

Bonjour,
le renvoi du materiel se fait par depot en point relai?ou aux frais du client?
J'ai renvoyé le materiel a mes FRAIS (bon renvoi illisible en point relai)Bouygues m'informe que ce materiel peut UNIQUEMENT etre renvoyé par DEPOT POINT RELAI.
A mon tour j'informe Bouyques TELECOM qu'il va falloir cesser ce petit jeu.Ca ne va vraimentpas aller.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
120 / 750
Réponses

Bonjour Roland,

Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Vous avez 2 possibilités pour la restitution:

• soit en relais colis gratuitement en téléchargeant et imprimant le bordereau qui est disponible dans votre espace client dans l'onglet "mes notifications"
  • soit en colissimo suivi à votre charge à l'adresse suivante
  • CORDON ELECTRONICS
    BATIMENT A6 - OUEST
    ACTIVITE HUB BYT
    11 rue du Nouette
    ZI de Quevert
    22103 DINAN

Vous indiquez avoir envoyé votre box par courrier car le relais colis ne pouvait pas lire le bordereau.
    Il faudrait nous indiquer la référence du colissimo car à ce jour nous n'avons pas encore enregistré le retour et le montant des frais engagés pour le colissimo, nous procèderons à un remboursement exceptionnel des frais engagés sur votre facture de clôture.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
53 / 100
Par téléphone on m informe que je peux aussi restituer le matériel en magasin bouygues. Donc ça doit être possible... Sauf si les conseillers nous racontent n importe quoi au téléphone !

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Dalila,

Désolé des difficultés rencontrées, je viens de vous envoyer par mail le bordereau concerné, je vous en souhaite bonne réception par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................