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Bonjour,
le renvoi du materiel se fait par depot en point relai?ou aux frais du client?
J'ai renvoyé le materiel a mes FRAIS (bon renvoi illisible en point relai)Bouygues m'informe que ce materiel peut UNIQUEMENT etre renvoyé par DEPOT POINT RELAI.
A mon tour j'informe Bouyques TELECOM qu'il va falloir cesser ce petit jeu.Ca ne va vraimentpas aller.
Réponses
Bonjour Roland,
Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Vous avez 2 possibilités pour la restitution:
Vous indiquez avoir envoyé votre box par courrier car le relais colis ne pouvait pas lire le bordereau.
Il faudrait nous indiquer la référence du colissimo car à ce jour nous n'avons pas encore enregistré le retour et le montant des frais engagés pour le colissimo, nous procèderons à un remboursement exceptionnel des frais engagés sur votre facture de clôture.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Par téléphone on m informe que je peux aussi restituer le matériel en magasin bouygues. Donc ça doit être possible... Sauf si les conseillers nous racontent n importe quoi au téléphone !
Bonsoir Dalila,
Désolé des difficultés rencontrées, je viens de vous envoyer par mail le bordereau concerné, je vous en souhaite bonne réception par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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