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Ma commande

Le technicien m'a oublié ?

Bonsoir, j'ai commandé un abonnement bbox miami fibre le 16 mars 2018. J'ai reçu mon équipement le 20 mars et j'avais rendez-vous avec le technicien le 23 mars entre 16H et 19H30. J'avais pris toutes les dispositions nécessaires pour être présent chez moi à son passage sachant que je suis déjà fibré Orange le passage aurait été rapide. Cependant, pas d'appel du dit technicien ni de passage. Cependant sur mon suivi d'activation ça dit que le rendez-vous a été effectué ???

JEROME
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Réponses

Bonjour Jérôme,

Je comprends votre étonnement, je viens d'escalader le dossier auprès du service compétent, je vous rassure sur le suivi de votre demande et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre patience.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Je reviens vers vous comme promis suite à la remontée que j'ai faite auprès su service compétent, la ligne est désormais raccordée, vous pouvez me le confirmer.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
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je confirme la box est raccordée et fonctionne.