Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée?

Sur mon espace Bouygues, un nouveau numéro mobile apparait alors que j'avais demandé la portabilité, et mon numéro sur l'ancien opérateur est toujours actif... Comment procéder??

CAMILLE L.
CAMILLE L.

CAMILLE L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour à tous,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, voici l’explication :

Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

PS : si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté.

• désactiver Facetime et iMessage
  • éteindre/rallumer votre mobile
  • réactiver Facetime et iMessage.

Vous savez tout :)

Bienvenue sur le réseau Bouygues Telecom

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

52 votants

Non (33)

Oui (19)

37%

37% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT W.
BENOIT W.

BENOIT W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

cela fait plus de 5 jours que j'ai reçu et activé ma nouvelle carte sim. J'ai un numéro provisoire et malgré les nombreuses manipulations, je n'ai toujours pas retrouvé mon ancien numéro... Ça devient pénible.
Pour information, j'étais chez Free.
Cordialement
Benoît

LISA A.
LISA A.

LISA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, meme probleme j'ai activé ma sim il y a une semaine et toujours le numéro provisoire. Que faire ? merci

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
25 / 100
j ai ce meme probleme pour une deuxieme ligne de frre vers bouygues apparamnt ma demande a ete annule sans raison ce matin le conseiller a relance une demande de portabilite on va attendre

FLORIAN A.
FLORIAN A.

FLORIAN A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai réalisé ma demande de portabilité et rien n'a été réalisé. Je n'ai pas reçu de sms m'indiquant de date non plus.

De plus, dans mon espace client, le numéro indiqué en dessous de "Mes lignes mobiles et fixes" se trouve être mon numéro provisoire. Néanmoins dans mon numéro de contact, c'est ma ligne actuel qui est inscrite. Il n'y a pas eu de résiliation de mon ancien opérateur. et pour finir, j'ai une facture à payer d'un montant plus important que le montant de mon forfait pour la ligne provisoire.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
32 / 100
Votre solution ne fonctionne pas!
j'ai fait ce que vous dites:
désactiver Facetime et iMessage
éteindre/rallumer votre mobile
réactiver Facetime et iMessage.
et mon numéro (celui donné dans les informations de l'appareil et celui que mes correspondants voient) est toujours le numéro temporaire !!!
Une autre suggestion ?
Merci.