Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée?

Sur mon espace Bouygues, un nouveau numéro mobile apparait alors que j'avais demandé la portabilité, et mon numéro sur l'ancien opérateur est toujours actif... Comment procéder??

CAMILLE L.
CAMILLE L.

CAMILLE L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour à tous,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, voici l’explication :

Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

PS : si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté.

• désactiver Facetime et iMessage
  • éteindre/rallumer votre mobile
  • réactiver Facetime et iMessage.

Vous savez tout :)

Bienvenue sur le réseau Bouygues Telecom

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

51 votants

Non (32)

Oui (19)

37%

37% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ZOHRA A.
ZOHRA A.

ZOHRA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Carte sim activée le 7 mai et portabilité toujours non effective le 22 mai
Nous avons largement dépassé le délai des 3 jours il me semble.
Merci de m'indiquer comment faire afin d'avoir la portabilité

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
pour ma part j'ai demandé la portabilité de mon numéro et ma ligne Free mobile a été coupée hier. J'ai activé ma carte sim B and You mais suis toujours sur un numéro temporaire. Je suis très inquiet car rien n'indique cette portabilité sur mon espace client et je ne comprends pas la rapidité de la coupure de ma ligne. Je n'ai en plus reçu aucun texto de Free m'indiquant quant la portabilité serait effective en plus...

WASSIM E.
WASSIM E.

WASSIM E.

Niveau
0
12 / 100
moi non plus mais les conseillers de bouigues sont inexistants!

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
0
55 / 100
Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Il m'arrive la même chose avec cette souscription à 4.99€. La ligne est activée depuis le 30 mai chez vous mais je n'ai pas encore mis la carte sim car je veux être toujours joignable sur mon n° de téléphone actuel dont j'ai demandé la portabilité. Le problème est que j'ai reçu un sms de mon opérateur actuel Free qui me résilie ma ligne le 2 juin alors que Bouygues m'a envoyé un sms avec une portabilité seulement le 5 juin.
Pendant 3 jours je ne serai pas joignable ce qui est très ennuyeux. Est-il possible d'avoir la portabilité le 2 juin ce qui fera 3 jours ? Car jusqu'au 5 juin cela est trop long.
Merci d'avance.

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
0
55 / 100
Un conseiller Bouygues peut il me répondre car j'ai déjà posté cette demande sans aucune réponse. Je ne sais plus à qui m'adresser ?
Merci d'avance

JONATHAN A.
JONATHAN A.

JONATHAN A.

Niveau
0
21 / 100
bonjour j'ai le meme probleme depuis mois bonjour j'ai le meme probleme depuis 1 mois je crois si un conseiller pourai resoudre mon problemme

NEELOFAR J.
NEELOFAR J.

NEELOFAR J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit au forfait promotionnel à 4,99Euros pour 30Go en demandant la poratbilité.

J'ai bien reçu ma sim et activé la ligne depuis maintenant plusieurs jours sauf que je n'ai toujours pas reçu le sms de la portabilité et ma ligne chez Sosh est toujours active.

Ca fait plus d'une semaine que j'ai activé ma ligne.

Pourriez-vous m'aider svp?

En vous remerciant.

CHRISTEL A.
CHRISTEL A.

CHRISTEL A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Cela fait pratiquement une semaine que j’ai reçu ma carte SIM et je n’ai toujours pas reçu le SMS de portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m’aider svp.
Cordialement

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
12 / 100
bonjour, j'attends que la portabilité soit faite sur mon téléphone depuis presque une semaine. Où peut-on voir l'avancement ? Ou quelqu'un peut me dire s'il y a un pb avec ma portabilité ?
Merci d'avance !
Marie

HONG L.
HONG L.

HONG L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème. La ligue est activée automatiquement par Bouygues depuis le mardi 5 juin, aujourd'hui est samedi 10, et toujours pas de portabilité. Dès que j'appelle l'ancien n°, il est toujours avec ancien opérateur.

FRANÇOIS B.
FRANÇOIS B.

FRANÇOIS B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis presque sur d'avoir demandé la portabilité de mon ancien numéro mais comment en etre sur ? avez vous moyen de me confirmer que celle ci sera effective dans 3 à 4 jours ?
merci d'avance

SOULEYMAN O.
SOULEYMAN O.

SOULEYMAN O.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai également un soucis avec ma portabilité, j'ai activer mon numéro Bouygues il y a plus d'une semaine, et mon ancien numéro fonctionne toujours, je suis toujours avec un numéro provisoire, y'a t il eu un problème ??

MErci

JULIA S.
JULIA S.

JULIA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour la portabilité de mon numéro n'a pas été non plus effectuée non plus, commande faite le 28/05/2018 ligne activé depuis le 31 mai, j'espère que la résiliation est bien effective chez mon ancien opérateur ... sinon double facturation.
Ps j'ai bien vérifié que dans l'email de confirmation de commande la demande de portabilité est bien mentionnée.
Help !

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

moi aussi j'ai un probleme de portabilité
pas de portabilité a ce jour
ma commande 508119250 et donc on est le 12 et j'ai toujours pas mon ancien numero

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir François et merci de votre confiance.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOULEYMAN O.
SOULEYMAN O.

SOULEYMAN O.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci de me contacter également en privée pour m'en dire plus sur ma situation. Cela fait presque 2 semaines maintenant que j'attend la portabilités de mon numéro alors que mon ancien abonnement est toujours activé.

Merci

Bonjour,

Je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HAFEDH C.
HAFEDH C.

HAFEDH C.

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même probleme, j'ai demandé une portabilité de mon ancien numero mais je vois que ça n'a pas été fait. Comment puis-je avoir une confirmation écrite pour être sûre que mon qu'après portabilité mon numéro ne changera pas. ça fait plus que 10 jours maintenant c bizarre !!!!!!

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
22 / 100
bonjour
j'ai commandé le 27/05, j'ai recu ma carte le 01/06 et activé. A ce jour donc le 13/06 mon ancien numéro chez Sosh est toujours actif et aucun sms de portabilité. Pouvez vous prendre contact avec moi ?
Commande 508119250

MErci

Alain

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HAFEDH C.
HAFEDH C.

HAFEDH C.

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
Pensez -vous à voir mon problème de portabilité aussi ça fait plus que 15 j et moi en mode d'attente ? mon ancien numéro est toujours actif chez Free
voila mon numéro de commande :Commande N° 508493057

ERWAN C.
ERWAN C.

ERWAN C.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
je m'inquiète aussi sur la portabilité de mon numéro..
Ma femme et moi avons pris l'abonnement le même jour. Elle a reçu un SMS de confirmation de la portabilité de son numéro, par contre, moi, rien, nada...
Du coup est-elle prise en compte pour moi aussi ?
Je dois recevoir ma carte SIM et celle de Mme demain, du coup j'hésite, je n'ai pas envie de perdre mon numéro..
Pas super clair le suivi ..
Help !

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hafedh,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AZIS M.
AZIS M.

AZIS M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, la portabilité de mon numéro n'a toujours pas effectué. J'ai pris contact par téléphone et celle-ci a été prévue pour le 16/06/2018. Ma carte Free fonctionne toujours. Auriez-vous l'amabilité de m'aider à résoudre ce problème? Merci, cordialement, Azis

PERRINE A.
PERRINE A.

PERRINE A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour.
La portabilité du numéro n'est toujours pas effectué. Pouvez-vous me confirmer la prise en charge de la portabilité ? cmd 508941621
Merci d'avance

MARK N.
MARK N.

MARK N.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour - comment proceder a une portabilite de numero apres avoir commande la ligne ? Merci

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez un mois à partir de l'activation de votre SIM pour faire une demande de portabilité différée auprès du service clients au 614/facebook/twitter.

Ne tardez pas, et surtout, ne résiliez surtout pas votre ancienne ligne. :-)

MARK N.
MARK N.

MARK N.

Niveau
0
21 / 100
Merci ! Je n,avais pas encore trouver comment contacter l'assistance... ;)

ps. une service chat en-ligne serait bien !

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
EDOUARD G.

EDOUARD G.

Niveau
0
12 / 100
moi de mon côté cela fait 1 moi que j'attends la portabilité de mon numéro... et aucune réponse hors mis que c'est paris qui a mon dossier... mais rien n'avance...!
c'est inacceptable !!!
surtout pour les clients pro!