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Cela dure depuis plusieurs jours, à tel point que je ne peux quasiment pas passer et recevoir d'appels.
Je vous remercie.
Réponses
Bonsoir
Il y a des techniciens qui perturbent votre réseau actuellement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom