Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BONSOIR J ai fais une demande de portalite chez bouygues sans active la Carte sim?

J ai fais une demande de portalite chez bouygues sans active la Carte sim. J ai recu un mail qui me dis que celle ci est active avec un nouveau numero. Est ce normal?

ILHAM
ILHAM

ILHAM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message privé pour échanger en tout confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir j'ai le même problème, j'ai pris un forfait chez bouygues Télécom avec la portabilite .
J'ai bien reçu la carte sim elle a été activé par contre on m'a attribué un numéro provisoire.
J'ai appelé bouygues par rapport à ce problème il m'ont dit d'appeler mon ancien opérateur sfr red impossible de les joindre.
Je pensais que c'était bouygues qui aller faire le nécessaire pour la portabilite.
Aidez moi j'ai besoin de vos conseils car je veux garder le numéro. Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cherifa,

La portabilité du numéro est programmé le 05/04/2018.

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

Niveau
0
23 / 100
points

merciiiiii beaucoup