Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim non reçue et activation auto ?

Bonjour,

Suite à une commande de forfait mobile chez Bouygues, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma carte sim devait arriver à la date du 19/03. Hors à ce jour je n'ai rien reçu et l'on m'indique que ma carte sim est activée alors que je n'ai pas demandé d'activation automatique. Je n'ai pas non plus coché de case lors de la commande proposant une activation automatique de la carte.

Cela est malencontreux car mon forfait sera résilié automatiquement chez mon ancien opérateur au 26/03 donc je risque de me retrouver sans possibilité d'utiliser mon téléphone si je ne reçois pas la carte sim avant cette date. Est-ce qu'une solution peut-être trouvée rapidement ?

On m'a indiqué qu'il était possible d'aller directement en boutique, de régler 10€ et d'avoir la remise de 10€ sur la prochaine facture. Est-ce toujours d'actualité ? Sinon est-ce possible d'en recevoir une autre par courrier ?

Cordialement,
BH

BERENGERE H.
BERENGERE H.

BERENGERE H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SAID B.
SAID B.

SAID B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Figurez-vous que je suis dans le même cas que vous. Cela fait une heure que je traite avec les service Bouygues (chat + tel). L'assistance me dit que quelqu'un aurait activé ma ligne et quand je demande plus d'informations concernant l'activation (lieu et heure) on ne peut m'en dire plus.

Quoi qu'il en soit on m'a également dit qu'il y avait la possibilité de se faire réexpédier une nouvelle carte sim gratuitement ou d'aller en chercher une en boutique et les 10€ seraient remboursés sur les prochaines factures.

Je vais quand même ouvrir un post similaire histoire de faire remonter ce sujet qui à priori est récurrent. Je trouve ces histoires d'activations douteuses.

Bon courage pour vos démarches

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bérengère ,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROLAND A.
ROLAND A.

ROLAND A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Avec une résiliation (portabilité) chez mon ancien opérateur prévue le 05/04.
La carte devait arriver le 27/03, toujours rien à ce jour, et ma ligne a été activée malgré moi ...

EVGENIA G.
EVGENIA G.

EVGENIA G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation ! Ma SIM devait arriver le 27/03 et toujours rien reçu...et quelle mauvaise surprise de découvrir qu'elle a été activée mais pas par moi !!! Et j'ai demandé la portabilité de mon numéro... Je constate que nous sommes nombreux à avoir le même problème. Très limite la façon dont Bouygues traite ses nouveaux clients... QUE DOIS JE FAIRE POUR AVOIR MA SIM ? Merci !

BADIAA A.
BADIAA A.

BADIAA A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J’ai également le même problème, l’adresse retenue pour la livraison est incomplète Bouygues n’a pas saisie le numéro ni même le nom complet Chez x du coup le courrier a du se perdre et la puce a été activée je ne sais par quels moyens..
Merci de bien vouloir m’en réexpédier une en saisissant cette fois l’adresse complète que je vous ai indiquée.

Cordialement.

HAMID B.
HAMID B.

HAMID B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé ma sim le 26/03 et je devais la recevoir le 27/03. Hors je n'ai rien reçu, et tout comme vous, ma sim a été activée automatiquement. C'est quand même étrange que cela arrive à plusieurs personnes, et qu'aucune réponse satisfaisante soit communiquée. Que peut-on faire??????

BERENGERE H.
BERENGERE H.

BERENGERE H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai reçu la carte sim le 28 mars au lieu du 19. Il y a juste eu 11 jours de retard sans faire aucune demande. Tout est rentré dans l'ordre et mon forfait fonctionne bien.

Merci Bouygues !

BADIAA A.
BADIAA A.

BADIAA A.

Niveau
0
22 / 100
J’ai le même problème

MALIKA R.
MALIKA R.

MALIKA R.

Niveau
0
11 / 100
J’ai le même souci si un conseiller pouvez régler mon souci merci

Bonjour, je suis dans la même situation...
On m'indique que le courrier est parti en lettre prioritaire mais je n'ai pas reçu ma SIM (alors que la réception était prévue pour le 30 mars d'après mon suivi commande)

J'utilise cette ligne téléphonique mobile à titre professionnel, merci de me tenir informé de l'état réel de la situation.

MALIK D.
MALIK D.

MALIK D.

Niveau
0
13 / 100
bonjour j ai le même problème carte sim activé automatiquement par b&you alors que je ne l'ai pas reçu, je trouve que c'est scandaleux de plus si on me vol ma carte dans la boite à lettre la personne pourra utilisé ma carte sim c'est vraiment du m'importe quoi et quand je vais en magasin on me dit que si je veux une carte sim je dois payer 10 euros
j espère que c'est juste un retard.
cordialement

Bonjour,

Désolée de cette situation, je vous envoie un message privé.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Hamid, avez vous reçu votre carte SIM ce matin ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Malika,

Et désolé du souci :( Le délai de 5 jours ouvrés sera échu demain. Pouvez-vous regarder dans votre boîte aux lettres demain et revenir vers nous ici même s'il n'y avait toujours rien svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARINE Q.
MARINE Q.

MARINE Q.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour également dans le même cas que vous et c'est la deuxième fois. Carte SIM activée alors que non reçue. La première fois j'avais été en boutique racheter une carte, non remboursée car on m'a demandé d'envoyer une réclamation par recommandé. Cette fois-ci j'espère ne pas devoir repayer 10€ supplémentaire.

Bonjour Malik,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Idem pour moi, et en plus nous sommes déjà facturé sans le service, je suis encore dans les 14 Jours, donc je pense me rétracter, car cela commence mal!

CEDRIC N.
CEDRIC N.

CEDRIC N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je devais recevoir ma carte SIM le 05/04/2018 je suis toujours en attente.

LAURENCE M.
LAURENCE M.

LAURENCE M.

Niveau
0
11 / 100
Eh bien c'est la même chose pour moi !
C'est du grand n'importe quoi maintenant chez Bouygues Telecom !.... :-((
Je vais dans une boutique demain matin, et vos conseillers vont m'entendre !!!! Et ils ont intérêt à me donner une nouvelle carte SIM gratuite. Il est hors de question que je paie à nouveau

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Patrice,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Cédric,

Avez-vous reçu la SIM depuis votre commentaire ?

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAGALI C.
MAGALI C.

MAGALI C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Exactement le même cas.
Commande faite le 27 Mars. Email reçue le 29 comme quoi carte SIM expédiée.
Information par email le 2 Avril que la carte SIM a été activée...
Sauf qu'à ce jour, le 11 Avril, je n'ai toujours pas reçue la carte SIM.
Qui plus est, la portabilité a été effectuée et donc je suis sans téléphone.
Merci de votre aide.
Cordialement
Magali

MERIEM S.
MERIEM S.

MERIEM S.

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas, je devais recevoir ma carte SIM le 03/04/2018 je suis toujours en attente ..la carte a été activée et la portabilité a été faite aujourdhui ..je suis déconnectée depuis 2 heures
!!!!

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
suis dans la même situation.
Commande n°505293896

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Je constate que vous avez récupéré une carte sim en Club Bouygues Telecom le 11/04, je me permets donc de clôturer votre demande ici.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
11 / 100
J’ai le Bbox Miami depuis début avril 2018. Que faudrait-il faire pour avoir la carte sim gratuite?

EVGENIA G.
EVGENIA G.

EVGENIA G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai dû racheter début avril une carte SIM à 10€ en boutique, n'ayant jamais reçu la mienne, montant qui devait être déduit de ma prochaine facture, ce qui n'a pas été le cas sur la dernière facture prélevée. Quand vais-je être remboursée de mes 10€ payés 2 fois ??!!
Cordialement