Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendre ma box après résiliation

Bonjour
J’ai reçu un SMS de bouygues me confirmant la résiliation de mon contrat le 9 mars 2018.
Depuis (15 jours plus tard), je n’ai reçu aucun mail ni SMS pour m’indiquer la procédure à suivre afin de ramener en boutique le matériel de la box (numero de retour).
Comment puis-je me procurer ce numéro afin de réaliser moi-même la démarche pour restituer le matériel à la boutique la plus proche.
Merci pour votre réponse

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom