Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Ma mère veut accéder à son compte bouygues mais elle a oubliée son mot de passe. Et malheureusement le code de vérification pour le mot de passe oublié est envoyé à son ancien numéro de téléphone...
Comment faire pour récupérer ce code pour changer son mot de passe ?
Est-il possible de l'envoyer sur son adresse mail perso ?
Je vous remercie pour votre aide
Bonne journée
Réponses
Bonjour Megan
Je suis là pour vous aider.
Tout est- il rentré dans l'ordre ?
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Non toujours pas.
On m’a informé de modifier son numéro de téléphone, pour recevoir le code, via son espace personnel. Sauf qu’elle n’y a pas accès.
N’est-il pas possible de lui envoyer le code sur son adresse mail perso ? Ou pouvez vous modifier son numéro de téléphone lié à sa ligne ?
Je vous remercie
Megan,
J'ai besoin besoin de l'avoir en ligne pour valider son adresse mail de contact.
Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dan vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
j' ai pas trouver la reponse autre chose le tchat toujours fermermerci
Bonjour Pierre,
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé de suite afin de faire le point ensemble.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................