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Comment débloquer ma messagerie?

Bonjour

Ma messagerie est bloqué depuis plus d'un an.
Je ne m'en suis pas occupé jusque là, mais maintenant, j'en ai vraiment besoin.
J'ai changé mon mot de passe et scanné mon PC avec Avast.
Quelle procédure suivre maintenant pour la débloquer.
Merci.

ALAIN
ALAIN

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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Alors Pour le changement du mot de passe quelques règles à respecter:

  • Modifier le mot de passe d'accès par mail en utilisant un mot de passe entièrement différent de l'ancien (aucun élément dans l'ancien mot de passe ne doit apparaître dans le nouveau)
  • Modifier aussi le mot de passe d'accès par votre numéro de téléphone avec les même conditions au dessus.

Ces conditions sont respectées?
Xavier

ALAIN
ALAIN

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Bonjour
C'est conditions sont aujourd'hui respectées.
Et maintenant?

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Alain,

Merci de vos actions.
Dans votre demande initiale, vous ne précisez pas les détails du souci rencontré.
Il s'agit bien d'un message d'erreur "requête impossible"?

Si oui, je lance de suite la demande de levée de blocage qui prendra effet sous 72h.

Merci de votre patience.
Bon week-end
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Bonjour
Ci-dessous le message d'erreur d'outlook:
"La tâche « xxxxx@bbox.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.7.1 <xxxxx@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client »"
Cordialement