Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Ma messagerie est bloqué depuis plus d'un an.
Je ne m'en suis pas occupé jusque là, mais maintenant, j'en ai vraiment besoin.
J'ai changé mon mot de passe et scanné mon PC avec Avast.
Quelle procédure suivre maintenant pour la débloquer.
Merci.
Réponses
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Alors Pour le changement du mot de passe quelques règles à respecter:
Ces conditions sont respectées?
Xavier
Bonjour
C'est conditions sont aujourd'hui respectées.
Et maintenant?
Bonjour Alain,
Merci de vos actions.
Dans votre demande initiale, vous ne précisez pas les détails du souci rencontré.
Il s'agit bien d'un message d'erreur "requête impossible"?
Si oui, je lance de suite la demande de levée de blocage qui prendra effet sous 72h.
Merci de votre patience.
Bon week-end
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Ci-dessous le message d'erreur d'outlook:
"La tâche « xxxxx@bbox.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.7.1 <xxxxx@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client »"
Cordialement