Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait a 2.99

mon forfait etait initialement a 2.99 en 2014 puis 3.99 et depuis juin 2017 4.99 ,je n ai souscrit a rien ,jamais un courrier de bouygues merci de me repondre .

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Claire,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile :(
Je comprends votre déception et vous confirme que lors des changement une communication par mail a été faite .
Les forfaits évoluent et restent cependant très compétitifs , les nouvelles offres sont plus onéreuses sauf quand il s'agit d'offres spéciales . Vous pouvez encore bénéficiez de celle ci mais avec u nouveau numéro : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-... .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
points

je vous confirme de ma part qu'aucune communication par mail n'a été faite .en cas contraire merci de e faire parvenir une copie de ces mails avec confirmation de lecture . vous me signifiez que je peux toujours beneficier de cette offre , faites donc le necessaire mais je garde mon numero .

Bonjour,

Je suis désolé mais nous n'avons pas de visibilité sur ces anciens mails envoyés.
Par défaut les envois sont effectués via l'adresse mail enregistrée sur le compte client.
Sachant qu'il peuvent arriver directement dans les spams.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
points

compte tenu du fait que vous ne pouvez pas me prouver que vous m'avez envoyer ces mails auxquels j'aurai du repondre . comment pouvez vous me prouver que je n ai pas repondu pour que mon forfait ne soit pas augmenté . j attends donc un geste commercial de votre part et attends donc que mon contrat repasse a 2.99€ .

Bonsoir Claire,

Je comprends votre déception. Nos offres évoluent régulièrement. Vous concernant, il s'agit d'une évolution non annulable. Nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de remise en place de la tarification de 2,99€. Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................