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Bonjour.
Je vais bientôt changer de FAI, j'ai passé commande il y a deux jours. Je n'ai fais aucune demande de résiliation, je n'ai reçu aucun mail de Bouygues au sujet d'un quelconque arrêt de service ni même d'un arrêt DE FACTURATION. Par conséquent, ma connexion internet et ma ligne téléphonique, QUE JE PAIE ENCORE, doivent être opérationnel. J'aimerais donc savoir si il s'agit d'une sacré coïncidence (panne dans mon secteur, "problème" soudain avec ma box...) ou si pour aucune raison valide, ma connexion à été coupé.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement, Mendes *****.
Réponses
Bonjour Karine,
Je suis désolé pour le désagrément mais votre ligne a été résiliée ce matin vers 11H.
Si vous avez fait des démarches récentes chez un autre opérateur, cette résiliation est tout à fait normale.
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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