Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi est ce ci compliqué de changer d'offre, et que le conseiller tienne ses engagements?

Bonjour,

Vouloir joindre le service client bouygues quelque soit le support peut s'avérer être une sacré mission même si vous êtes un bon client.
Le 6 Mars enfin j'avais quelqu'un au bout du fil, là un échange cordiale je suis satisfait de l'échange et des propositions. A savoir: la résiliation de mon abonnement nomade pour une augmentation de mon forfait mobile sensation 50+ 50 en bonus. Ceci devait être, m'a t'il dit opérant dés le 23 ce jour donc à la remise à zéro des compteurs. Hors rien est fait, une gentille préposée en chat a résilié dit elle ma nomade cependant comme mon forfait mobile n'a pas progressé en conséquence je vais me retrouver sans internet, du reste comme proposée par la dame sur le chat je vais donc regarder sur mon espace client mobile pour faire évoluer mon forfait vers celui désiré, et là surprise!! D'abord il faudra attendre 1 mois, d'autre part l'offre -10 € est soudainement suspendu sur cette offre alors que justement le 6 mars elle y était que l'ayant activé sur mon offre actuelle je me suis réengagé pour 1 an, curieusement en changeant d'offre l'engagement demeure mais pas les moins 10 euros qui pourtant me semble t'il justifié ce nouvel engagement sur mon offre actuelle. Alors ne parlons pas du réseau plutôt pâlichon ici à Quissac. Ce n'est pas la première fois que je suis promené de la sorte à 75€ par mois un bon traitement serait le moindre.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier.

Claude a pris en charge votre demande et revient vers vous comme annoncé via Messenger.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Passez un excellent week end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................