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Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM, puis-je faire patienter la portabilité?

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM et je vois la date de portabilité qui approche. Soit-disant envoyée il y a 10 jours, comment m'assurer que la portabilité ne va pas se faire avant que j'aie la carte SIM en main ?

Merci !
Jonas

JONAS
JONAS

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Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Jonas,

Votre portabilité est prévue pour ce lundi, en fin de matinée. Afin de pouvoir profiter rapidement de votre abonnement je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutique pour retirer une carte sim.

Dans un premier temps elle vous sera facturée 10€ et vous invite à revenir vers nous pour que l'on procède au remboursement.
La somme viendra se déduire de vos prochaine factures.

Retrouvez la boutique la plus proche en consultant le lien suivant : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

A votre dispo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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BEKIM
BEKIM

BEKIM

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J'ai exactement le même problème et sur le magasin ils m'ont dit que vous n'êtes pas notre client, c'est vraiment sale j'ai déjà fait toute l'action et aujourd'hui mon ancien opérateur a annulé mon numéro alors je suis sans numéro en ce moment.

JONAS
JONAS

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Ah de mon côté ça a fonctionné. J'ai dû repayer 10€, plus qu'à trouver comment se faire rembourser ! Mais vous ne devez pas être le seul car la conseillère m'a directement prévenu qu'il fallait qu'elle me trouve pour pouvoir m'aider...

BEKIM
BEKIM

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Je suis content pour toi. Avez-vous demandé une nouvelle simulation sur le magasin?
Comment êtes-vous arrivé à changer le numero de portabilités.

JONAS
JONAS

JONAS

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Je n'ai pas eu besoin, ils ont juste mis le même numéro sur une nouvelle carte sim. Je l'ai mise dans mon téléphone et ça a fonctionné direct.

BEKIM
BEKIM

BEKIM

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C'est triste perdre son temps pour rien.
J'ai parlé avec Service Client au téléphone et je donne directement au gars en magasin pour parler les uns avec les autres, elle passe 20min à parler dans le bureau et à la fin elle sort de son bureau et rend mon téléphone pour continuer à parler avec Service Client que je n'ai pas compris quelque chose du tout.

BEKIM
BEKIM

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Elle avait l'habitude d'apprendre comme une vieille école et elle n'était pas mise à niveau vers le déploiement de nouvelles technologies.
Elle m'a dit que nous sommes bouyg dans le magasin nous ne sommes pas des bouyg que vous commandez en ligne.
Quelle mauvaise réponse et même pas prendre une chance de m'aider.

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Jonas,

Je vois bien le remplacement de la carte sim, je vous valide le remboursement des 10€ ce jour, vous ne règlerez pas de factures jusqu'à épuisement de la somme.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

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Même problème ma ligne va être activée et je n ai pas reçu ma sim

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu votre SIM, je vous envoie un message privé pour vous aider.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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BATHY
BATHY

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Je ne pas reçu mon carte sim la date de portabilité ce le 31/05/2018 comment ça va marcher