Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que faire après une détérioration du logement suite à l'installation de la fibre ?

Bonsoir,

J'ai fait installer la fibre dans mon appartement et j'ai constaté quelques jours après que le technicien avait mal fait son travail.
Sans parler du trou fait par la perceuse qui est trop gros comparé au câble de la fibre et des fils de colle qui pendent du plafond, un partie du mur s'est effritée sur 4/5 cm tout autour du trou où le câble passe. En effet, en perçant, le mur s'est un peu décomposé de l'autre côté lorsque la perceuse à traverser la cloison.
Sans parler également du technicien qui a bien gardé le silence et dissimuler la chose en passant gentiment l'aspirateur, cela est très regrettable de voir qu'une partie de mon mur est "tombé".
Etant locataire, cela me sera reproché et bien évidement retenu sur mon dépôt de garantie lors de mon départ.
Y a t'il une déclaration à faire sur un espace particulier ? Je ne sais pas vers qui me tourner.

En vous remerciant par avance,
Bonne soirée.

LEA D.
LEA D.

LEA D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.
Nous allons faire le point ensemble.

Nous avons possibilité de faire le nécessaire, pour cela, vous devez transmettre des photos attestant les soucis d’installation à l’adresse suivante :
service.clients@bouyguestelecom.fr.

Dès que les photos seront envoyées , pouvez-vous nous donner l’adresse mail que vous aurez utilisé pour le faire afin de renseigner votre demande dans l’incident ouvert.

Avez- vous stipuler tout ceci sur le bordereau d’installation ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................