Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coup de gueule, changement Box ?

Étant donné que trouver une adresse mail de contact est mission impossible, je passe par ce forum (ce qui n'est pas simple non plus...).
Suite à un changement d'offre dans le but de réduire mes factures, je reçois une nouvelle Box. Je la branche après avoir reçu le SMS d'activation. 24h après, toujours le même voyant qui clignote rouge : celui de l'alim. Rien d'autre ne se passe.
Je contacte le service clients par tel, ce qui a été très laborieux, vu que pour avoir du réseau sur mon mobile je passe par une Femtocell connectée à... internet.
Après moult conversations avec des conseillers différents, coupures, rappels, parce que pas de réseau sur mon mobile sans internet, on me dit que la nouvelle box est HS, il faut la changer.
Mais... pas moyen de me donner de code d'échange, indispensable pour aller en boutique. Au bout de 48h, passées au tel avec le service client, on me dit, enfin, qu'on m'envoie une nouvelle box par la poste et qu'on me dépanne avec un boîtier pour une connexion internet provisoire.
Alors vous me direz, 72h sans internet ni mobile, c'est pas la mort et ils ont fini par trouver une solution.
Les conseillers que j'ai eus au tel étaient en général sympas (sauf un, je crois qu'on ne m'a jamais pris de haut comme ça, et pourtant j'en vois au travail), mais voilà, je ne demande pas à ce qu'on soit aimables, mais compétents quand j'appelle pour une assistance.

J'ai parlé à 5 ou 6 conseillers différents, pas un n'a été fichu de diagnostiquer la panne et trouver une solution avant 48h. On m'a dit des choses qui tombent sous le sens, que je suis capable de faire toute seule, sans l'aide de personne.
Il a fallu que je me déplace en boutique et que je fasse le piquet (deux fois, même là ça n'a pas été simple), pour que je tombe ENFIN sur une nana compétente, et qui savait de quoi elle parlait.

Alors bravo Bouygues, pour votre relation clientèle, c'est vrai, vos conseillers sont (majoritairement) sympas au tel. Mais niveau compétences, transmission des informations, mise à jour du dossier (j'ai du répéter une dizaine de fois le souci, à des personnes différentes, très vite avant que la communication ne coupe), et technicité, ben vous avez encore beaucoup, beaucoup, de boulot et d'amélioration à mettre en place !

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
Juste pour info, il suffisait de changer le cordon d'alimentation.
La Box (qu'on va me changer donc, j'attends d'en recevoir une nouvelle) marche parfaitement bien, avec un cordon d'alimentation fonctionnel.
Pas un conseiller n'a eu cette idée bien sûr...

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cliente chez bouygue, je souhaite changer de bbox pour profiter de la box 4k. Suite à votre changement de box, à quelle date on vous à coupé internet de la première box? Tout de suite à la commande?
J'ai peur de me retrouvé sans internet.

Merci bcp.