Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim non reçu???

Ma carte Sim n'est toujours pas arrivé et la portabilité de mon numéro a été effectué donc depuis hier je ne suis plus joignable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Biljana,

Afin de pouvoir profiter rapidement de votre abonnement je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutique pour retirer une carte sim.

Dans un premier temps elle vous sera facturée 10€ et vous invite à revenir vers nous pour que l'on procède au remboursement.
La somme viendra se déduire de vos prochaine factures.

Retrouvez la boutique la plus proche en consultant le lien suivant : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................