Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment faire pour annuler commande rapidement?

Bonjour,
J'ai commander un galaxy S8 mais j'aimerai annuler cette commande pour prendre le galaxy S9 car j'ai reçu la promotion qui est valable jusqu'au 01/04/2018.
Le galaxy S8 est déjà retourné chez vous mais ma commande n'est toujours pas annulée.
Comment faire pour annuler rapidement?
Pourrais-je encore bénificier de la facilité de paiement?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
92 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nicolas,

Je constate que vous nous avez contacté à plusieurs reprise sur différents médias.
Pour le moment la commande n'a pas encore été annulée par notre service logistique.
Je vous propose de revenir vers vous lundi après-midi, j'aurai fait le point avec le service logistique et passer la nouvelle commande.

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour faire suite à mon message de samedi, le service logistique m'informe que l'annulation de votre commande initiale sera effective le 30/03/2018 avec remboursement.
Il sera possible à ce moment-là de repasser une commande.
Je vous propose de vous recontacter vendredi pour passer la commande pour le Galaxy S9.

A vendredi matin

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................