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Ma commande

Bonjour on m'a livré ma puce mais dans mon compte ma commande ne s'affiche pas et du coup je peux pas activer ma puce ?

J'ai en fait commandé une puce récemment sur la promo et on avait affiché que le paiement était impossible et finalement c'était passée et on m'a livré la puce. Mais dans mon compte la commande ne s'affiche pas et du coup je peux pas activer ma puce et si je mets le numéro de la commande rien ne s'affiche et impossible donc d'activer ma nouvelle puce.

MOUHAMADOU MOUSTAPHA
MOUHAMADOU MOUSTAPHA

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Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Mouhamadou,

Les conseillers n'ont malheureusement pas accès aux commandes. Je vous invite à faire le point avec le service dédié au 0981 662 666.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation (000 0000) si vous ne le connaissez pas.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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TAHAR KARDALI
TAHAR KARDALI

TAHAR KARDALI

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A quoi vous servez sérieux,vs pouvez même pas apporté une solution a son problème.dites a tout le monde d'appeler ce putain de numéro et c'est tout au lieu de faire semblant de vous y connaître.pfff