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Bbox Miami

Ma fibre se décolle comment faire pour que vous veniez la recollé en plus la finition n'a jamais été faite?

Ma fibre a été installé mi-octobre et depuis assez longtemps elle se décolle j'ai dû la fixer en la posant sur des punaises dans le mur (pas dans le fil hein) pour pas que tout tombe. Maintenant le boitier aussi qui est censé être fixé au mur et tombé et la finition pour boucher les trous n'a jamais été fait. Déjà qu'elle avait été installé à 23 h... J'aimerai biens que ce soit propre!

CLEMENT
CLEMENT

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Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Bonjour Clément,

Désolé de cette expérience.

Nous n'avons plus aucune possibilité d'agir et d'effectuer une remontée qualité auprès du prestataire.

En effet l'intervention de raccord fibre a été effectuée il y a plus de 2 mois.
Nous pouvons agir dans les 2 mois mais plus au-delà.

Je le regrette.

Bonne fin de journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Quand pouvez-vous intervenir pour recoller mon boîtier au mur?

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonsoir,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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