Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

409 - Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.

Bonjour,

Cela fait 3 mois que je peux afficher la page de mon compte, je prends 409 ... page inaccessible ...
L'accès à la page est KO :
-sur l'app mobile,
-sur Edge,
-sur FF,
-sur Chrome.

J'ai besoin de la liste des tous mes contrats, comment faire alors pour avoir cela en ligne afin de réaliser des contrôles ?

merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Antoine,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
....le temporaire devient du permanent...! Il faut pacher chez choch.............. :-P

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
206 / 750
Bonjour,
En raison de tous ces problèmes d'accès à l'espace client internet et au serveur vocal 630 qui ne permettaient pas de savoir où j'en étais, après avoir reçu un SMS me donnant la fin de validité de ma ligne la veille au soir de cette date, après avoir tenté d'appeler le 634 à cette date de fin de validité pour découvrir en appelant le service client carte au 06 68 634 634, depuis un autre téléphone, que ma ligne que j'ai depuis plus de 20 ans avait été résiliée à 5 h du matin :-(, après avoir appelé des dizaines de fois le service client au 06 68 634 634 pendant plus d'un mois en attendant souvent plus de 10 minutes et parfois plus de 20 minutes :-(, et en devant tout réexpliquer depuis le début quasiment à chaque fois :-(, après avoir entendu tout et son contraire sur la possibilité ou non de récupérer ma ligne :-(, après m'être entendu dire des dizaines de fois que je serais rappelé par le service client sur le numéro que je donnai et ne l'avoir absolument jamais été :-(, après m'être fait raccrocher au nez plusieurs fois lorsque je protestai :-(, après plusieurs procédures de test, à la demande du service client, sur ma ligne soit disant réactivée, après que je leur ai dit à plusieurs reprises que mon numéro soit disant réactivé n'était toujours pas joignable :-(, après que le service client ai enfin l'idée d'essayer d'appeler lui-même mon numéro soit disant réactivé pour constater qu'il n'était toujours pas joignable :-|, après plusieurs remontées techniques par le service client :-|, au bout de quasiment un mois et demi, j'ai enfin pu récupérer ma ligne téléphonique que j'ai depuis plus de 20 ans :-))) ainsi que mon crédit !!! :-)
J'ai aussi pu créer mon accès au nouvel espace client prépayé dédié https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr. :-)
Cependant le crédit n'y est toujours pas visible :-(, tout comme le serveur vocal 630 ne donne que le nombre de SMS mais pas le crédit :-(. Le seul moyen est d'appeler le 634, mais pour cela il vaut mieux avoir accès à un téléphone avec appel illimité en appelant le service client carte prépayée au 06 68 634 634 :-|.
Heureusement que pendant mes vacances j'avais accès à un autre téléphone...
J'espère que ces informations serviront à d'autres qui seraient dans le même cas que moi. Il ne faut pas lâcher !
P.S. : et heureusement que j'ai un compte Bbox pour pouvoir vous écrire sur ce forum, car je n'ai pas réussi depuis le compte carte prépayée... :-(