Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, nous n'avons pas de réseau mobile sur 01110 (sur 3 postes) depuis 3 jours. Quand sera rétabli le réseau? Merci

Bonjour, Nous n'avons pas de réseau mobile sur Hauteville-Lompnes 01110 (pour 3 postes mobiles différents) depuis trois jours. Nous avons éteins nos téléphones et ré-allumés à plusieurs reprises sans succès. A noter que nous pouvons utiliser nos portables à quelques kilomètres d'ici. Comment se fait-il ? Quand sera rétabli le réseau ? Merci. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Nos trois téléphones portables sont des plus simples et pas du tout des smartphones, ils n'ont pas la 4G et nous ne les utilisons pas pour internet. Nous n'avons toujours pas accès à la téléphonie ni au SMS. Notre accès internet se fait pas un Hotspot 4G et un ordinateur.
Merci de nous aider à retrouver notre téléphonie qui nous fait grandement défaut.
Cordialement.

Bonsoir Bernard,

Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours près de chez vous, avec quelques perturbations à la clé en effet.

"Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des légères perturbations."

Sur le site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident..., je vois que la 2G et 3G (appels et SMS) sont en effet dégradés.

Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur la durée des travaux en revanche. D'expérience, ce n'est jamais très long et les améliorations réseau sont ensuite très significatives.

Encore merci pour votre patience et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi depuis 4 jours dans le 59186. Y dise de repasser en 3G ou 2G met sa ne fonctionne pas . on peut même pas appeler le service client . merci de résoudre les problème de réseaux cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, idem aujourd'hui sur 2 téléphones sur 78170. Impossible de passer et recevoir des appels mais ça fonctionne à quelques kilomètres. Une idée de quand ce sera rétabli? Nous sommes déjà pénalisés à cause de la grève.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour idem pour moi aussi dans le 03430 je peut n'y appeler n'y recevoir d'appel depuis 3jours on m'a dit que se serai réparer normalement se soir et toujours rien j'espère que le problème sera régler au plus vite ? merci cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem, nous n avons plus de réseaux mobile telephonique a notre habitation depuis le début de l année 2018 c est a dire depuis plus de 4 mois. Nous sommes pas de nouveaux client et auparavant nous n avions pas de problème sur notre reseaux téléphonique. Nous avons 4 mobiles plus une entreprise de 2 salariés. Nous avons déjà appeler 4 fois votre service client de dépannage, mais aucune réponse positive et aucun changement sur notre reseaux mobile. Nous avons essayés de mettre les portables en 2 et 3 G mais cela n'a rien changer.
Comment ce fait il que le reseaux mobile ce soit dégradé tout d un coup à la fin de l année 2017 ou début 2018??
Cela perturbe notre activité professionnelle et nous ne sommes pas les seuls à ce plaidre du problème de réseaux dans la commune de Barenton 50720.
Merci d'avance de votre réponse positive et d un reseaux mobile convenable.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même problème chez moi dans le 04. Réseau complètement éteint, aucune communication possible, ni internet ni téléphone. Bouygues est forcément au courant puisque cela a été rétabli pour le week end et c’est rétabli tous les soirs. Un petit sms pour nous prévenir eut été bienvenu ...
C’est inadmissible, aucune information, et le service client répond à côté des questions !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................