Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Incident technique depuis 4 jours

Bonjour,

Cela fait 4 jours que mes services sont coupés, et qu'il est marqué sur mon espace que tout etait fait pour retablir mes services. Hors rien ne bouge. Je ne peux pas joindre le chat en ligne ni l'aide en ligne, suite aussi à un problème technique. Quand bouygues telecom va t il faire quelque chose pour retablir mon service, et surtout quand est ce quelqu'un va m'informer du problème reelement rencontré, avant que je ne quitte bbox pour non fourniture de service?

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aymeric,

Je vous présente nos excuses pour cet incident qui est toujours d'actualité.

Il s'agit d'un incident général dans votre secteur et nos techniciens font le nécessaire pour rétablir l'accès à vos services au plus vite mais aucun délai ne nous a été communiqué et nous ne savons pas non plus quelle est l'origine de la panne.

En attendant, je vous ajoute à nouveau une recharge sur votre ligne mobile.

Pour la télé, je vous ajoute B.TV gratuit pendant 1 mois pour avoir accès à 70 chaines depuis vos smartphone, tablette et Pc Windows 10 sans décompte de votre enveloppe data en partage de connexion. Mais si vous avez un câble d'antenne, branchez le sur votre télévision directement.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Frederic,

Merci pour votre réponse. Je vais faire un commentaire négatif pour commencer: j'ai du appeler et reagir pour qu'on m'informe de la situation, ce que je ne trouve pas normal quand il y a une perte de service de longue durée.
Cela dit, je vais aussi faire un commentaire très positif: quand j'ai reussi à avoir le service technique, la solution d'augmenter mon forfait data sur mon telephone a été naturellement proposée, et remplace très bien mon service, meme si j'essaie de faire attention à ma consommation. Votre réponse comporte aussi une augmentation de mon forfait date, je suis donc ravi de ce traitement de mon probleme qui n'a nécessité aucune negociation.

Amicalement,
Aymeric

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
220 / 750
Frédéric de bt, vous n'avez pas honte des pseudo- réponses que vous apportez ? Tjrs les mêmes problèmes et tjrs les mêmes réponses merdiques! Contactez moi en MP, juste pour voir jusqu'où vous allez dans vos mensonges et autres arnaques. Epargnez-moi le "je suis désolé(e), mais avec moi ça va être bien différent, je suis compétent(e), nous allons reprendre ensemble votre dossier et bla bla bla…" pour au final : de la merde, rien que de la merde. Ras le bol de bt.