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Bbox Miami

pourquoi ma 2e bbox miami ne fonctionne toujours pas

lors de l'installation, le technicien ma recommandé d'attendre 48h, le temps des mises à jour. ce délais passé, je reçois normalement internet, 1 décodeur TV fonctionne très bien, par contre le second ne fonctionne pas, que faire?

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

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Réponses

Bonjour Jean-Jacques,

Avez-vous vérifié le raccordement des boitiers CPL fournis avec le second décodeur TV Miami ?

Prise électrique <--> Boitier CPL 1< -->Bbox "blanche" (câble éthernet sur le port RJ 45 jaune N° 1/2/3 ou 4)

Prise électrique <--> Boitier CPL 2< -->Bbox "noire" (câble éthernet sur le port RJ 45 jaune du Décodeur Bbox Miami N° 2)

Avez-vous vérifier l'association/appairage de vos boitiers CPL (cf notice) ?

Apercevez-vous une diode témoin "verte" sur le bloc d'alimentation électrique de votre décodeur TV MIAMI HS ?

Merci de préciser le problème rencontré.

Signaler les éventuels messages d'erreurs du décodeur Bbox Miami affichés sur l'écran de votre TV ainsi, que le nombre et l'état des diodes en façade de l'appareil.

Un conseiller reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,

Bonjour Jean Jacques,

Vos équipements ressortent normalement connectés et fonctionnels sur le réseau. Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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