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Ping élevé, bande passante - Oise vers be11.cbr01-ntr.net.bbox.fr ?

Bonjour Bouygues,

Depuis ce matin j'ai des difficultés pour accéder à internet dans de bonne condition. En effet, avec un ping entre 1500 et 2200ms et une bande passante à 100Ko difficile de naviguer ou de profiter des services.

Apres appel et chat avec Bouygues aucune solution..

Cependant je constate que la gateway bouyges est la suivante : be11.cbr01-ntr.net.bbox.fr et je ne semble pas être le seul à éprouver des difficultés.

Ci-dessous, le résultat d'un tracert vers google.fr, dans lequel vous pouvez constater le problème.
Auriez-vous s'il vous plait une solution ? Autre que celle de m'envoyer un technicien demain matin pour faire le même constat ?
Est-ce lié a un incident national ou local en cours ?

Merci par avance,

Détermination de l’itinéraire vers google.fr [216.58.213.163]
avec un maximum de 30 sauts :

1 1 ms 2 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
3 1776 ms 1429 ms 859 ms be11.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.4]
4 * * 17 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
5 1739 ms * 1275 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 1403 ms 1415 ms 1720 ms 108.170.235.36
8 1643 ms 1760 ms 1352 ms 108.170.244.177
9 1119 ms * * 209.85.251.59
10 1332 ms 824 ms 1280 ms 108.170.233.115
11 1729 ms 1518 ms 961 ms 108.170.245.1
12 * 1319 ms 1512 ms 64.233.175.195
13 1163 ms 1645 ms 1786 ms par21s04-in-f163.1e100.net [216.58.213.163]

Itinéraire déterminé.

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Réponses

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Niveau
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Envoi d’une requête 'ping' sur google.fr [216.58.213.163] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.213.163 : octets=32 temps=1748 ms TTL=55
Réponse de 216.58.213.163 : octets=32 temps=1522 ms TTL=55
Réponse de 216.58.213.163 : octets=32 temps=924 ms TTL=55

Statistiques Ping pour 216.58.213.163:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 3, perdus = 1 (perte 25%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 924ms, Maximum = 1748ms, Moyenne = 1398ms

Bonjour Boris,

Nous avons la trace d'un appel samedi matin indiquant la résolution de l'anomalie indiquée ici. Confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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BORIS
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Bonjour,

En effet j'ai appelé samedi matin, pour annuler l'intervention avec un technicien devant avoir lieu entre 11h et 13h. Le technicien n'a visiblement pas eu l'information puisqu'il s'est présenté à mon domicile.
Le problème s'est résorbé vendredi fin de journée, sans aucune information de la part de Bouygues.

Cordialement,

Eric
Eric

Eric

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points
Equipe

Bonsoir,

Merci pour le retour.

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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