Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis mardi réseau intermittent que faire ?

Durant la journée mon téléphone passe puis ne passe plus ce qui fait que je ne peux ni recevoir ni passer d appels ou SMS!!

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
22 / 100
J'ai déjà fait tout ce que vous me dites mais c'est toujours pareil.

Bonjour Aline,

Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours près de chez vous, avec quelques perturbations à la clé en effet :

"Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des légères perturbations."

Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur la durée des travaux en revanche. D'expérience, ce n'est jamais très long et les améliorations réseau sont ensuite très significatives.

Encore merci pour votre patience et votre confiance.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
113 / 750
Nous sommes plusieurs à ne plus avoir de réseau depuis mardi et tout ce que répond Bouygues c est que tout va bien !!

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
Cela fait une semaine que mon téléphone passe par intermittence et toujours aucune amélioration!!!
Ça commence à être long et très embêtant!!!!