Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je ne peux pas signer mon mandat SEPA en ligne

Bonjour,

depuis l espace du compte il est impossible de finaliser la signature du mandat SEPA et j'ai déjà essayer depuis plusieurs navigateur différent le problème vient de chez vous.
Je précise que ma la ligne mobile à terminé la portabilité du néméro, cdt,M.ALEXANDRE J

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Julien,
Je viens de mettre à jour votre dossier et tout est désormais ok

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julien,
Je viens de mettre à jour votre dossier et tout est désormais ok

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour, ok visiblement vous avez fait quelque chose j'ai encore un soucis je ne peux toujours pas visualiser mon mandat SEPA en ligne et donc ouvrir la ligne de prélèvement auprès de banque. Merci d'avance ou de m'envoyer le mandat par mail ou de faire ce que vous pouvez, CDT M.ALEXANDRE J

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de vous envoyer par courrier votre mandat SEPA.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Geo Gombert
GEORGES

Geo Gombert

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème pour ma ligne mobile. Pouvez-vous arranger cela ?
Impossible de signer le mandat SEPA.
Je vous remercie. Cordialement.

DEM
PHILIPPE

DEM

Niveau
1
204 / 750
points

Je rencontre la même impossibilité de signer ce mandat

Apparemment nous sommes un certain nombre à éprouver le même disfonctionnement.

A quoi sert de proposer des fonctions qui ne marchent pas et font perdre du temps ?

Que doit-on faire clairement afin que ces problèmes de signature en ligne soit réglés une fois pour toute ?

DEM
PHILIPPE

DEM

Niveau
1
204 / 750
points

Je recois ce jour un mail provenant de l'adresse m'informant de la mise à disponibilité de ma facture avec l'information suivante:

(*) En cas de rejet de votre prélèvement par votre banque, un montant de 7,5 euros TTC sera facturé sur votre prochaine facture. Pensez à provisionner votre compte.

Je me permets de préciser qu'en cas de rejet de la banque c'est que le problème d'impossibilité de signature de mandat SEPA signalé ici et pour lequel j'attends toujours une réponse n'aura pas été résolu par vos services.

Tous frais abusifs de votre part seront contestés et signalés à qui de droit.

Cordialement

P.S.: Il m'est impossible de répondre à ce mail car l'adresse e-mail de l'expéditeur <service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr> renvoie le message d'erreur suivant:

Messages d'erreur courants / Common error messages
unknown user Mauvaise adresse, utilisateur inconnu.
Bad adress, the recipient doesn't exist.
host not found Le domaine de l'adresse n'existe pas.
The domain part of the address doesn't exist.
disc quota exceeded La boite de votre correspondant est pleine.
The recipient's mailbox is full.
message size ... Message trop gros pour ce destinataire.

DEM
PHILIPPE

DEM

Niveau
1
204 / 750
points

Toujours aucune réponse...
Mandat SEPA toujours indisponible en ligne...

Je recois ce jour, qui plus est, un mail de vos services dont la teneur est la suivante:
"Votre avis nous intéresse
Vous avez récemment changé votre RIB.
Comment cela c'est-il passé ?"

Alors ma réponse est simple:
JE N'AI A AUCUN MOMENT CHANGÉ DE RIB
ET JE N'AI TOUJOURS PAS ACCÈS AU MANDAT SEPA

DEM
PHILIPPE

DEM

Niveau
1
204 / 750
points

Je ne me souvenais plus pourquoi j'avais déjà quitté vos services il y a un petit bail... Ca me revient maintenant

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je vais vous aider, avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet svp ?
Vous utilisez bien votre identifiant bbox pour vous connecter ?
Avez-vous supprimé votre historique de navigation ainsi que les cookies svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DEM
PHILIPPE

DEM

Niveau
1
204 / 750
points

Tout a bien évidemment été tenté sans résultat.

Une interlocutrice m'a confirmé au téléphone le mauvais fonctionnement de ce système de signature de mandat en ligne.

J'en fais les frais actuellement mais je n'y passerai pas mes nuits.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes nos excuses pour ce désagrément, je viens de réaliser la validation afin que vous ne rencontriez aucun problème au niveau de vos prélèvements.

Merci de votre compréhension,

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................