Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre prérentiel?

Bonjour,
Je suis cher bouygues depuis 6 ans. J'ai toujours été satisfaite mais la franchement je pense qu'il y a de l'abus. Je voudrais changer de téléphone. Je regarde les offres qu'il me sont proposé et la je voie que j'ai le droit au note 8 a 419 € + 8€ par mois avec le forfait que j'ai. Puis je regarde en temps que nouveau client avec le même forfait il est moins cher 299€ + 8 € je suis vraiment déçu la. Je pense changer du coup parce que payer plus cher qu'un nouveau client ses de l'abus !!!

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
38 / 100
points

Pour faire suite à notre échange téléphonique, je reviens vers vous début de semaine prochaine comme convenu

Merci de votre accueil

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour faire suite à notre échange téléphonique, je reviens vers vous début de semaine prochaine comme convenu

Merci de votre accueil

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
38 / 100
points

Bonsoir, vous deviez m'appelez en début de semaine et je n'ai toujours pas eu votre appelle

Bonjour Manon,
J'ai tenté de vous appeler lundi sans message et ce jour avec message.
Quels sont vos dispo pour plus de simplicité d'échanges ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour je suis disponible dans la soirée si vous voulez ou demain toute la journée je suis dsl mais la ou j'habite on capte très mal

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
38 / 100
points

Je vais mettre mon téléphone dans un coin où je capte bien entre 14 h et 16h. J’attend votre appel cordialement

Manon,
Pour faire suite à notre échange, je vous recontacte entre 14h et 16h

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................