Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"Votre forfait ne permet pas d'accéder à ce numéro, votre appel ne peut aboutir..."

Depuis 2 mois, ce message apparaît à chaque envoi d'appel de ma part. Il m'est impossible de contacter/appeler de manière récurrente... comme si mon forfait s'était bloqué !! Alors que je n'ai pas appelé ce mois-ci, puisque impossible.
Comment procéder pour résoudre ce problème?

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Sur votre ligne vous avez un forfait 2h 1Go, sur lequel il y a une option de blocage du forfait. Aussi, dès que vous avez atteint les 2h de communication, vous ne pouvez plus passer d'appels et devez patienter la remise à zéro de votre forfait, le 27 du mois. Actuellement, vous avez effectivement consommé ces 2h et c'est pourquoi vous êtes bloqué.

2 solutions s'offrent à vous : soit supprimer l'option de blocage dans la rubrique "mes options et services" sur votre espace client, soit passer sur un forfait avec des appels illimités. Dans ce dernier cas, vous pouvez consulter toutes les offres disponibles via l'onglet "changer de forfait".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Sur votre ligne vous avez un forfait 2h 1Go, sur lequel il y a une option de blocage du forfait. Aussi, dès que vous avez atteint les 2h de communication, vous ne pouvez plus passer d'appels et devez patienter la remise à zéro de votre forfait, le 27 du mois. Actuellement, vous avez effectivement consommé ces 2h et c'est pourquoi vous êtes bloqué.

2 solutions s'offrent à vous : soit supprimer l'option de blocage dans la rubrique "mes options et services" sur votre espace client, soit passer sur un forfait avec des appels illimités. Dans ce dernier cas, vous pouvez consulter toutes les offres disponibles via l'onglet "changer de forfait".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................