Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre commerciale confirmée par le service client, non tenue

Bonjour, en arrivant a terme de mon engagement de 12 mois de mon offre, sur conseil du service client 1 mois avant, je tel le 20 mars 14h37, ou j'ai eu une conseillère qui me propose un offre a -15€ + changement matériel , mais l'appel a été coupé, bizarre, j'ai attendu 30 mns mini pour qu'elle rappelle, mais sans suite. j'ai donc rappeler a 16h50 , je suis tombé a Porto, ou un garçon m'as promis la même chose, après accord pour le -15€, et changement du matériel, ce qui portais ma mensualité a 15.99€ sans engagement (expliqué car pas de chgt d'offre) j'ai attendu 2 jours message de confirmation, n'ayant rien, je rappelle une 3eme fois ce jour vers 10h40, et SURPRISE, rien est en place ???? J'en conclue que je suis tombé sur 2 incapables et menteurs le même jour au service client, les conversations étant enregistrer, je demande réparation immédiate, mon soucis est que mon délai de résiliation de mon ancienne offre vas être dépassée dans 3 J....... BT ne tiens pas a garder ses clients fidèle de 20 ans ou plus. car j'ai pas mal de lignes entre moi mon épouse et ma fille chez BT, QUE FAIRE POUR ETRE ENTENDU et AVOIR CONFIANCE a ce que l'on vous dit au telephone a ce Service-Clients????

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Thierry,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience !

Faisons le point ensemble maintenant par message privé.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Thierry,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience !

Faisons le point ensemble maintenant par message privé.

..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Je viens , je crois de rater votre appel, mais notre reseau BT ici n'est pas top

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Appelez moi, sur ma ligne BBOX tant qu'elle est active, Merci, je reste dispo a la négo.

Bonjour Thierry,

Je viens de recevoir votre message A quelle heure serez vous joignable aujourd'hui svp ?
Merci
..................
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,
J'ai eu en ligne un de vos conseillers au mois de février me proposant une diminution de mon forfait de 10€/mois pour mon 10ième réengagement 12 mois. Ce que j'ai apprécié au titre de geste commerciale pour me remercier de ma fidélité. Cependant, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la capacité d'enregistrement de ma Box TV avait drastiquement diminuée...
1°)Pourquoi ne pas m'avoir prévenu des conséquences éventuels suite aux changements de tarifs ?
2°)Comment vous permettez vous d'intervenir sur la Box TV qui est chez moi ? Je ne vous ai rien demandé...
3°) Je vous avais juste demandé de diminuer mon tarif mensuel pas les conditions qui sont rattachées en échange de ce tarif. Est-ce que vous avez su répondre convenablement à la demande qui a été faite, je ne le pense pas.
Je vous demanderai donc de rétablir la situation telle qu'elle était à l'origine.
Au quelle cas, je me verrai dans l'obligation d'appeler directement le service résiliation car de telle pratique m'exaspère au plus haut niveau.

Bonjour Martin,

Et avant toute chose, heureux que vous ayez apprécié la remise proposée.

Comme indiqué sur votre répondeur, votre capacité de stockage n'a pas évolué, sauf erreur de ma part, depuis le 10 mars 2016, date à laquelle vous ont été attribués 40Go de stockage.

Si jamais vous n'aviez pas accès à cette capacité de stockage, je vous mets en relation avec le service technique, ici même, qui fera le point avec vous.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Martin,

Comme indiqué par Benjamin, l'espace de stockage de votre décodeur est de 40 Go depuis le 10/03/16, cela fait donc 2 ans qu'il reste inchangé.

Votre décodeur n'étant pas joignable à distance actuellement, je ne peux donc pas voir le pourcentage d'occupation.

Qu'est ce qui vous fait dire que la capacité à changée ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
89 / 100
Bonsoir,
J'avais auparavant plus d'une dizaine de programmes enregistrés sur mon disque dur. Et actuellement, je n'ai plus que 2 programmes disponibles sur mon disque qui occupent la totalité du disque. Si je veux enregistrer des programmes supplémentaires le système me propose d'étendre ma capacité pour 12€.
Donc, soit il y a un problème de disque, soit un problème du système qui ne parviens plus à lire les données du disque.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
15 jours sans internet et sans tv, des appels incessants de ma part vers le service clientèle et au final, une fois le problème résolu, une promesse d'offre commerciale concernant la durée de mon problème (15 j) NON TENUE !! ma nouvelle facture est toujours la même !!!! je précise que mon souci sans internet date de février dernier........... Est-ce bien sérieux ????

Bonjour Martin,

Nous n'arrivons pas à accéder à votre décodeur à distance, ce qui rend compliqué l'analyse du dysfonctionnement.
Est-il débranché?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
89 / 100
Bonjour Nora,
Je vous le laisse allumer à partir de maintenant et toute la journée de demain pour que vous puissiez intervenir car j'attends une solution de votre part à mon problème.
Cordialement

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Contrairement au modem, je n'arrive pas à joindre le décodeur ce matin .
Est-ce que le contrôle du direct fonctionne?

Si oui, dites moi si l'enregistrement du live fonctionne?

Pour faire ce test, positionnez-vous sur une chaîne, puis à l'aide de la télécommande appuyez sur la touche "enregistrement" bouton point rouge.

Dites moi si cela fonctionne svp.

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
89 / 100
Bonjour Carina,

Le contrôle du direct fonctionne très bien.
J'arrive à faire "pause" sur un programme pour le reprendre plus tard en différé.
Evidemment, si je change de chaîne, je perd le différé.
Par contre, si je veux enregistré le direct en appuyant sur le bouton rouge, je ne parviens pas à le faire.
Le système me propose soit d'effacer le contenu du disque pour libérer de la place pour pouvoir ensuite enregistrer, soit d'étendre la capacité de mon disque pour 12€. Le système indique également que l'enregistrement a échoué pour une raison inconnue.
Le système m'indique que les deux programmes subsistants encore sur mon disque occupent 100% de l'espace disponible. Avant la panne, ces deux programmes étaient au côtés d'autres enregistrements (que je ne vois plus maintenant) et il me restait encore de l'espace pour enregistrer...
La Box TV restera allumée toute la journée de demain.
J'attends votre solution.
Cordialement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Effectivement, votre disque dur est plein à 100%. Il va être nécessaire de le vider, nous pouvons le faire directement à distance une fois que nous aurons votre accord ou bien vous pouvez choisir d'effacer les enregistrements vous-même en ayant pu les visualiser au préalable.

Tenez-nous informés.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
89 / 100
Bonsoir Gwenael,

Entendu, je vais procéder à l'effacement des données du disque.
Je vous laisse le décodeur TV allumé le temps de votre intervention.
Merci de me tenir au courant de ce qu'il en ressortira.
Cordialement

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Nous avons bien accès à votre décodeur mais impossible de supprimer les enregistrements en erreur à distance.
Pouvez vous :
-Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3. La fenêtre Technical Support apparaît
-Composer : 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8. La fenêtre Maintenance apparaît, A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Format HD / réinitialisation avec suppression des enregistrements ou formatage puis appuyez sur le bouton OK
-Sélectionner Reboot
-Appuyer sur le bouton OK.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
89 / 100
Bonjour Sébastien,
Quand vous dites qu'il faut appuyer sur Accueil puis sur 1-3
je ne parviens pas à rentrer dans le menu que vous indiquez, par contre je zappe sur la chaîne 13 (Public Sénat)
Pourriez-vous être plus précis, s'il vous plaît ?
A partir de quelle menu ou chaîne, dois-je appuyer sur Accueil ?
Cordialement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Sur la télé en direct appuyez sur les touches accueil-1-3 les unes après les autres très rapidement (vous ne devez pas changer de chaîne)
Si la manipulation fonctionne vous arrivez sur la page technical support
Appuyez sur les touche 0-5-0-9-0-8 de la même manière.
Vous arrivez sur la fenêtre maintenance
Choisissez réinitialisation usine efface les enregistrements et sélectionnez oui (ou yes)
Suivez les instructions sur le décodeur pour la ré-installation.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
89 / 100
Bonjour Xavier,
Je suis parvenu à réinitialiser et je pense reformater ma
Box TV en passant par le menu que vous m'avez indiqué. J'ai dans la foulée enregistré un programme qui n'a occupé au bout du compte qu'une faible partie du disque. Donc pour moi c'est Ok.
Je vous remercie pour votre aide et regrette mes propos évoqués plus haut dans ce forum au sujet de votre service.
Cordialement

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,
J'ai reçu une notifications de votre part concernant une offre qui se mettrai en place automatiquement à partir d'une certaine date sur un des mes numéros, à savoir 5Go d'Internet avec mon téléphone au lieu des 150Mo que j'ai actuellement pour 3€ de plus par mois.
Heureusement que j'ai vu cette notification et que j'ai refusé votre offre, parce que sinon ma mensualité se verrait augmentée sans que je sache pourquoi.
Comment vous permettez vous de telle pratique ? Je n'ai rien demandé à ce que je sache...Cela
fait déjà plusieurs fois que je vous fait remarquer que les offres qui vont faire en sorte que ma mensualité va augmenter ne m’intéresse pas. Annoncez moi plutôt une bonne nouvelle pour m'indiquer par exemple qu'un bouquet TV est en plus sur ma BoxTV sans modification de tarif. Cela me conforterait dans le choix que j'ai fait de vous être fidèle. Sachant que j'ai un de mens enfants qui va bientôt me réclamer un portable...Vous cherchez toujours à me pomper plus de fric sans que ça vous coûte à vous plus, c'est tout ce qui vous intéresse et ça commence sérieusement à me gonfler. Vous allez pas me faire croire que 5Go au lieu de 150Mo ça change quelque chose pour vous...Je suis technicien et je sais de quoi je parle.
Alors faites moi une proposition sérieuse ou ne me déranger pas avec vos offres qui se mettent automatiquement en place et payantes en plus...