Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de portabilité, impossible de recevoir appel

la portabilité de ma ligne mobile a été effectuée depuis hier, SMS entrant/sortant OK, appel sortant OK, appel entrant = le numéro n'est pas attribué.

redémarrage et changement de portable, ne résolue pas le problème.

La portabilité est mal passée.
J'ai appel 1064, selon eux tout se passe comme il faut.
Mais je ne peux pas recevoir des appels !

Avez vous une solution ?

XUEQIN
XUEQIN

XUEQIN

Niveau
0
24 / 100
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

XUEQIN
XUEQIN

XUEQIN

Niveau
0
24 / 100
Ok après avoir coupé 4G.
Merci bcp

ZAHID
ZAHID

ZAHID

Niveau
0
72 / 100
Bonjour . J'ai le meme soucis . pas d appel entrant depuis un fix vers mon numero portable. Reponse numero non attribue. la portabilte est effectue le 24 mars 2018 de bouygues vers free m'indiquant par sms. apparement toujours un.probeme de portabilite. Merci de me dire la raison de ce probleme. cordialement

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
Meme probleme pour moi avec ligne active le 24 mars < est ce que cela marche maintenant pour vous ?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
Même problème, ce qui fait qu'on n'a plus de numéro provisoire et on ne peux pas être joint sur l'ancien numéro.

ZAHID
ZAHID

ZAHID

Niveau
0
72 / 100
Bonjour . oui c est ok pour moi

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Oui en redémarrant le mobile.

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
meme problème

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
21 / 100
J'ai un problème similaire : la portabilité a été faite hier entre 15h et 19h. Je peux appeler sans problème, mon correspondant voit bien mon numéro porté s'afficher. Par contre impossible de se faire appeler : on obtient un message de SFR (mon ancien fournisseur) disant que la ligne n'est pas attribuée.
C'est très gènant, combien de temps cela va t'il durer ?
Cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
21 / 100
Bon, finalement, la portabilité a été faite complètement en fin de matinée. Soulagement !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Le 24 novembre 2020, j'ai effectué une portabilité sur mon ancien numéro que j'avais chez Orange.
Depuis cette date, soit maintenant 17 jours, aucun abonné Orange ne peut me joindre. Le message est : "Numéro non attribué". Cela me cause un préjudice énorme.
Malgré plusieurs appels au 1064, rien ne se règle...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3680 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous viens en aide, je comprends votre mécontentement je vois que votre dossier est suivi par mon collègue. Egalement vous avez eu le service clients aujourd'hui et je vous confirme que nous avons relancer le dossier à ce jour.
Navrée de vous demander celà mais je vous invite à patienter le retour de mon collègue, nous faisons le maximum pour vous.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................