Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

non réception des sms Bouygues sur un portable FREE

Bonjour,

j'ai résilié mon forfait B&You pour une forfait Free avec portabilité du numéro le 21 mars.
Depuis je ne reçois plus les sms de mes contacts ayant un forfait chez Bouygues.

J'ai contacté Free qui m'a dit que c'était à Bouygues de faire le nécessaire pour résoudre ce problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAFIDA
HAFIDA

HAFIDA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour merci de me contacter également je rencontre le meme
Soucis !!!!! C'est honteux !

BASMA
BASMA

BASMA

Niveau
0
63 / 100
Puisque le problème est connu, pourquoi ne pas publier une solution !!!!

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
22 / 100
Pour information, Bouygues me dit de m'adresser à Free qui me dit de m'adresser à Bouygues !
Bref, le serpent se mord la queue et mon problème n'est pas résolu...

BASMA
BASMA

BASMA

Niveau
0
63 / 100
Merci pour votre réponse, mais j'aimerai savoir, la résolution se fait automatiquement ou Suite à la demande de l'abonné ?
Dans mon cas ça fait déjà de 15 jours que ça dure ... Pour quand la résolution est prévue ?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
22 / 100
Non le problème n'est hélas pas résolu...
Bouygues me dit que la portabilité a bien été effectuée et qu'ils ne peuvent rien faire de plus et Free que j'ai appelé deux fois me dit que le problème vient de l'émetteur (donc de Bouygues) et qu'il faut donc les appeler...
Je tourne en rond.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je réponds pour ma fille qui a exactement le même problème depuis la portabilité le 17 mars 2018. Les SAV de Bouyges et Free se renvoient la responsabilité, la situation est insupportable.
Je vous remercie si vous pouvez nous éclairer sur la situation et nous donner la solution.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre également le même problème. Cela fait moins d'une semaine que je suis passée chez frère. Je reçois les MMS de chez Bouygues mais pas les sms. Pourriez vous revenir vers moi à ce sujet. Merci