Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de renégociation possible de tarif pour forfait mobile B&YOU

Je bénéficiais d'une remise tarifaire sur mon forfait mobile B&YOU 50Go. La remise prend fin, je viens de repasser au tarif normal de 24,99. Cela fait 3 fois que j'appelle le Sce client et/ou le Sce commercial (différence ?) et là, personne ne peut rien faire pour ''négocier'' à nouveau. Serait-ce que Bouygues fait énormément pour capter de nouveaux clients mais RIEN pour les garder? À savoir que j'ai chez Bouygues 3 forfait mobiles + la Box. De plus ce qui me choque c’est que l’année dernière il y a bien eu négociation pour la Box et le mobile, plus rien cette année.
Je suis tenté par la concurrence qui propose sur une durée limitée une offre avec 30Go à 10Eur à vie !!! J’aurais apprécié que Bouygues bouge un peu…

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir David,

Je comprends votre ressenti. En effet, je vous confirme que la promotion n'est pas reconductible. Sur un an celle-ci aura permis une économie de 180€. De plus, j'observe que vous possédez un forfait B&You appels, SMS illimités et 20Mo gratuit jusqu'en juin au lieu de 7,99€. Cela représente une économie supplémentaire de 95,88€. Enfin, votre abonnement Bbox est au prix de 9,99€ au lieu de 22,99€ jusqu'en juillet, soit une économie de 156€. En tout, nous vous aurons permis de gagner 431,88€. Dans ce contexte, il est difficile d'activer une réduction supplémentaire.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre réponse qui est très complète.
Effectivement, je suis bien conscient des économies réalisées, j’avais fait le même calcul et je peux même vous dire que j’arrive à plus que vous, il y a des éléments supplémentaires, liés au foyer mais qui ne figurent pas sur ce dossier.
C’est pour cela que quelque part j’aurais aimé rester chez Bouygues , bien sûr en payant un minimum – je ne demande pas à reconduire indéfiniment les conditions que j’ai eues, simplement l’écart avant/après est un peu grand. Si vous me proposiez par exemple le forfait 20Go avec un geste commercial de 5 eur (donc à 14,99 au lieu de 19,99), je serais prêt à y réfléchir, même avec un engagement.
Parce que si on y réfléchit, l’autre option : je vais à la concurrence à un tarif très avantageux pendant une période donnée, et je reviens chez Bouygues après pour profiter d’une nouvelle offre exceptionnelle limitée. Au final ce serait ‘’de la perte’’ en continu pour vous.
(Ceci est un exemple de démarche, car comme je l’ai précisé, un autre opérateur propose actuellement et pour une durée limitée, un forfait qui m’irait et à 10 Eur à vie, si j’y vais ce ne serait sans doute pas pour revenir…)
Je vous laisse me répondre là-dessus, ou éventuellement me contacter directement sur mon mobile ou mon mail.
Très cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je comprends vos arguments. Malgré cela, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une remise supplémentaire. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................