Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ou est passée l'icône " MISE EN VEILLE " dans réglages ????

Depuis la dernière mise à jour la fonction MISE EN VEILLE dans réglages a disparue. Donc impossible d'empêcher la mise en veille en cas d'inactivité.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
2
1967 / 2000
points

Bonjour Jean-Marc,

Suite à la MAJ de la Bbox Miami, le réglage du mode "Veille" se fait depuis le Menu Paramètre de l'environnement Android TV.

Pour modifier le paramétrage de la Mise en Veille, il suffit d'appuyer sur la touche "Home" en forme de maison (au dessus de P+).

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1423773-clavier-telecommande-connexion-wifi-bbox-miami

Puis de sélectionner la roue crantée (Paramètres) située en bas de l'environnement Android TV.

Paramètres> Appareil > Veille

Pour plus de précisions concernant les nouveautés de la MAJ du décodeur Bbox Miami, voir lien ci-dessous :

https://www.bbox-mag.fr/box/3444257-mise-a-jour-bbox-miam...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Marc,

Suite à la MAJ de la Bbox Miami, le réglage du mode "Veille" se fait depuis le Menu Paramètre de l'environnement Android TV.

Pour modifier le paramétrage de la Mise en Veille, il suffit d'appuyer sur la touche "Home" en forme de maison (au dessus de P+).

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1423773-clavier-telecommande-connexion-wifi-bbox-miami

Puis de sélectionner la roue crantée (Paramètres) située en bas de l'environnement Android TV.

Paramètres> Appareil > Veille

Pour plus de précisions concernant les nouveautés de la MAJ du décodeur Bbox Miami, voir lien ci-dessous :

https://www.bbox-mag.fr/box/3444257-mise-a-jour-bbox-miam...

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
1861 / 2000
points

MERCI pour l'aide mais BOUYGUES AURAIT DU en aviser ses clients ! comme d'hab faut se DEMERDER !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
227 / 750
points

Bonjour, eh bien la mienne est désactivée mais la box s’arrête quand même au bout de trois heures d'inactivité ...
CQFD

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
1861 / 2000
points

Idem voir pire ! maintenant l'émission s'arrête toute seule et se met en CHROMECAST ! je dois faire OK pour que çà redémarre ! j'ai contacté bouygues qui a fait des restaurations et autres manip INUTILES, pour finir par me dire de changer le décodeur ! ce que j'ai fait LUNDI et çà a recommencé AUJOURD hui ! quel foutage de gueule !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
227 / 750
points

J'ai lu dans un autre post qu'il fallait desactiver l'ECO energie. Je vais voir ce que cela donne ...

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
1861 / 2000
points

Bouygues m'a fait changer le décodeur et le guignol que j'ai eu dans l'après midi au tél parlait UNE FOIS ENCORE de .......... refaire une mise à jour chose faite CE LUNDI ! des INCOMPETENTS BONS A RIEN !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
227 / 750
points

Résultat de l'essais en désactivant dans les paramétres de veille le mode basse conso, mon décodeur a fonctionné toute la nuit sans s'arrêter ....