Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
la liste des appels est seulement consultable. Merci de mettre à disposition un fichier au format interopérable (par exemple .tab) pour qu'on puisse télécharger les correspondants et surtout les temps.
Réponses
Bonsoir Frédéric,
Votre demande concerne-t-elle la Bbox ou la partie mobile?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Oui, ma demande porte bien sur les lignes fixes (2) comme je l'ai indiqué, donc à partir de la box.
Bonsoir Frédéric,
Nous ne proposons pas le service que vous demandez.
Depuis l'Espace Client Bbox, vous pouvez consulter le détail des appels via la rubrique "Ma conso".
Pour la ligne mobile, le détail des communications en temps réel n'est pas proposé. De ce fait, je vous invite à sélectionner la rubrique "Mes options et services" dans laquelle vous pouvez activer la facture détaillée à 10 chiffres.
Bonne soirée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je sais que vous ne le proposez pas.
Ce que j'attends en revanche, c'est justement qu'on me le propose... Auriez vous l'amabilité de faire remonter les souhaits pour que le service s'améliore ? Merci