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Bbox

regrouper ligne mobile et Box sur le même espace client

j'ai souscrit un abonnement à la box ainsi qu'une ligne mobile et sur l'espace client n’apparaît que mon compte mobile.
Comment faire pour regrouper les deux sur le même espace client?

JOSYANE
JOSYANE

JOSYANE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Josiane,

Je viens de faire une mise à jour sur votre dossier, avez-vous bien accès à la box sur l'espace client à présent ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,

J'ai également le même problème, j'ai un espace client mobile mais impossible d'avoir accès à la box (je viens de souscrire aux 2 offres). Du coup, impossible de pouvoir activer les réductions.

Merci de me contacter en privé pour résoudre le problème rapidement.

Bonjour Benjamin,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai eu quelqu'un sur la plate-forme qui m'a dit que le système allait faire le rapprochement automatiquement vu qu'il s'agissait du même NOM/PRENOM/DATE DE NAISSANCE/ADRESSE sur les deux comptes, mais toujours rien. Serait-il possible de m'indiquer la marche à suivre pour regrouper les deux espaces clients mobiles et box?

Merci d'avance ;)

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour,

Je vais vous aider.
Suite à l'étude de votre dossier, il s'avère que 2 adresses différentes ont été renseignées pour le contrat mobile et BBox.
Je vous invite donc à vous connecter à chacun des espaces clients afin de renseigner la MEME adresse postale : le rapprochement se fera alors automatiquement sous quelques jours. Quant aux autres informations, elles sont iso.
Je reste à votre écoute si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

Aimeriez-vous profiter de l’offre OCS à tarif promotionnel ? Vous y trouverez des films sortis il y a moins de 10 mois sur le grand écran ainsi que des séries, avec notamment le retour de The Walking Dead....

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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bonjour
J'ai également le même problème je n'arrive pas a me connecte a mon espace box pour récupéré ma facture et active mais option.

YOANN
YOANN

YOANN

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bonjour,

Même problème pour moi.

Merci de votre retour.

damien
damien

damien

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Bonjour Audrey,

Votre demande est elle toujours d'actualité ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

AUDREY

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bonjour Damien

Oui ce poste est toujours d’actualité.
merci

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Audrey,

Je vous envoie un message en privé afin de vous aider.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour, j'ai également ce meme soucis.
On m'avait dit sous 72h, mais rien... J'ai meme été jusqu'à modifier le complément d'adresse pour tout soit strictement identique sur les 2 comptes.
Les 2 contrats ont été ouvert au meme moment, le 13/04. Mais je dois me connecter avec le mail bbox d'un coté et avec mon n° de mobile de l'autre...
Pourriez vous remédier a ca ?
MErci

FRANCOIS PIERRE
FRANCOIS PIERRE

FRANCOIS PIERRE

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Bonjour,
Moi aussi j'ai 2 espaces clients, un pour la BBOX et un pour le portable.
Pouvez vous faire le nécessaire ou me rappeler ?

MEURWAN
MEURWAN

MEURWAN

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Bonjour,
Je viens de soucrire à deux offres mobile et une offre box chez Bouygues? Comment faire pour regrouper mes deux comptes dans mon espace client?

HANNIA
HANNIA

HANNIA

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Bonjour, je vois que nous avons tous le même souci de rapprochement de lignes! Les 2 adresses sont identiques mais j'ai pourtant 2 comptes différents et aucune possibilité de les fusionner..
Merci d'avance

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Bonjour
Je suis dans le même cas après avoir chargé l’AP mon compte je n’y vois pas ma Bbox qui sont pourtant sous le même Nom,Prénoms,même mode de paiement même adresse ??? Mais sous 2 N° de contrat (le mobile et la box) bizarre

JIMMY
JIMMY

JIMMY

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J aimerais egalement pouvoir acceder a mes deux factures au meme endroit est ce possible

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
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TIMMY
TIMMY

TIMMY

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Bonjour ,
J,ai un forfait de téléphone chez vous et aussi une box mais avec de compte différents. Donc jaimerai les regrouper sur un seul compte et aussi bénéficier de l'offre forfait et box .
Cordialement

MARC
MARC

MARC

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Bonjour
J'ai Exactement le même problème
Merci

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Marc,

Je viens d’effectuer la mise à jour.
Vos comptes sont unifiés.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
Même soucis ici, j'ai vérifié les adresses, le compte bancaire, nom, prénom, tout est Ok mais les comptes mobile et box sont toujours dissocié..

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Julien ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JILLIANE
JILLIANE

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Bonjour,
j'ai exactement le même souci, pouvez-vous m'aider ?
Merci

Bonjour Jilliane
La demande d'unification des comptes a bien été prise en compte.
Elle sera effective dans un délai de 1 heure.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

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Bonjour, j'ai moi aussi ce probleme depuis un certain temps j'ai bien la box et le mobile chez vous. Mais depuis mon compte seulement accès a ligne mobile.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Ghislain,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

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Bonjour,
C'est fait